Mamans du Québec :: future maman
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

future maman
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Futurs mamans et nouvelles mamans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Experte
Experte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: future maman Répondre en citant

je serai une future maman pour le 27 septembre

j'ai déjà une fille de 10 mois

et oui on les voulait rapprochés

mais là on se cherche une maison + grande alors croisons les doigts

réaction de mes beaux-parents a l'annonce de ma grossesse Arrow  pleurer de joie tellement heureux

réaction de mes parents a l'annonce de ma grossesse Arrow  ah non !!! Shocked

j'ai tu besoin de vous dire qu'on est parti en leur disant que c'était voulut , que nous autres ont était heureux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amada
Nouvelle
Nouvelle

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:17 (2010)    Sujet du message: future maman Répondre en citant

Josée : Ah! Je te comprends. 
Lorsque nous avons annoncé que j'étais enceinte de bb3, les gens de mon entourage ont presque tous dit :'encore?' 'Ca ne t'as pas tenté de prendre un break?' C'est tellement décevant. On porte la vie en soi, ca devrait être un moment magique!

My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: future maman Répondre en citant

sa fait sa aussi du côté de mon chum pour bb3. et surtout il nous ont dit "3 enfants sa coute cher!!!!" (surtout les parents de mon chum). franchement ce soir la je les aurais crusifier comme le p'tit jésus sur la croix!

Visiter le site web du posteur MSN

Experte
Experte

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:28 (2010)    Sujet du message: future maman Répondre en citant

comme si ça regardais les autres

moi jamais demander d'argent a personnes

j'élève sans soucis ma fille

alors c'est moi qui le sait si je peux assumer ou pas

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: future maman Répondre en citant

mon chum leur a dit clairement sa façon de penser et depuis que Marc-antoine est laà ils se mèle de leur affaire car pour une fois mon chum a secondé!!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:12 (2010)    Sujet du message: future maman Répondre en citant

Voici des coins pour vos suivi de grossesse:

Amada: http://mamansduqc.leforum.cc/t27-Suivi-de-grossesse-d-Amada.htm#p151

J°: http://mamansduqc.leforum.cc/t28-Suivi-de-grossesse-de-J.htm#p152

Mélanie_24: http://mamansduqc.leforum.cc/t29-Suivi-de-grossesse-de-Melanie-24.htm#p154

et en espèrant qu'il en aille d'autres

Experte
Experte

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:41 (2010)    Sujet du message: future maman Répondre en citant

merci mylène

Cécile
Nouvelle
Nouvelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:13 (2010)    Sujet du message: future maman Répondre en citant

Nous aussi quand j'ai annoncé le petit 3éme , mes parents n'ont pas apprécié...par rapport à notre age et l'écart avec les grands...de quoi je me méle !!
Mais Josée , les tiens ne crois tu pas que ce soit parce qu'ils s'inquiétent pour toi et ta grossesse ...enfin je dis ça car tu as tellement eu de soucis qu'en tant que parents il serait normal que ce soit plus par peur pour ta santé et celle du Bébé !?
si c'est pour autre chose alors sont nuls !!!

Experte
Experte

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 12:23 (2010)    Sujet du message: future maman Répondre en citant

eh bien ma soeur a eu william a 26sa et quand elle a annoncer sa 2 ième grossesse ils ont été super content pour elle.
elle a des soucis d'argent et emprunte des gros montant a mes parents a tous les mois pour nourir ses fils et les habiller

moi eu alicia a 31 sa mais jamais demander d'aide ni de $$$ et pourtant ça passe pas. Rolling Eyes

alors je ne crois pas que ce soit a cause de ça leur réaction.

Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:49 (2010)    Sujet du message: future maman Répondre en citant

Alors, je vous ai retrouvé!!

Alors pour moi, c'est bébé 2 qui s'en vient bientot...et bébé 3 pour mon copain.   DPA pour le 21 mars! 
Francis a déjà un grand garcon de 7 ans et demi qui s'appelle William et on a une belle puce d'amour de 19 mois qui s'appelle Élyana.

La grossesse se déroule super bien hormis que je fais de l'insomnie... et ce n'est pas parce que je ne suis pas fatiguée!  Une nuit normale compte environ 6h de sommeil... des fois c'est moins et encore plus rarement c'est plus...
Bébé bouge beaucoup.  On saura le sexe à la naissance mais vous êtes les bienvenues pour faire vos prédictions!

Experte
Experte

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: future maman Répondre en citant

bienvenue christine bonne fin d'aventure grossesse.

moi c'est nausée a temps pleins en ce moment , jamais eu ça a mes 5 autres grossesses Confused

lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:43 (2010)    Sujet du message: future maman Répondre en citant

Maudites nausées....c'est handicapant rare ça!!!J'en ai souffert à mes 2 grossesses pis c'est une des raisons pourquoi j'aurais pas eu plus de grossesse!

Experte
Experte

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: future maman Répondre en citant

moi 6 grossesse (celle-ci la 6 ième) et jamais eu de malaise et cette fois-ci sûrement la dernière et ouffff on dirait mon corps s'est dit cette dernière grossesse tu vas t'en souvenir. J'ai la totale avec des malaises générales , mal au coeur matin , midi , soir et nuit , mal de tête , fatiguée je dormirais 20h sur 24

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: future maman Répondre en citant

j'ai eu sa a ma 1ere... et il a rien a faire. surtout évite d'Avoir chaud. on dit que sa l'en pire les naussées

Experte
Experte

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: future maman Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh peut-être pour ça alors car c'est ma première grossesse en compagnie d'un poêle a bois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: future maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Futurs mamans et nouvelles mamans Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation