Mamans du Québec :: Dylan
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

Dylan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Les Anges perdus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: Dylan Répondre en citant

à Mon tour maintenant.... à la demande de josée!!!

j'ai eu une aventure avec un jeune homme de qui je suis tombée enceinte et on ce fréquantais plus ou moins... des genres de fuck friend. c'était en mai 2001, comme je prennais la pillule "Aless", au début je me suis jamais douté que j'aurais pu être enceinte... mais apres 1½mois de naussé le matin etc... je vais a l'hopital consulté et font test pipi, test sanguin et le verdict sort. je suis bien enceinte de presque 8 sem. c'est alors que je vais voir le "père" que lui me rit au visage et me traite de garce car pour lui ce n'est pas son enfants...  en 2001 je n'es que 17 ans... c'est alors que j'en parle avec mes parents et mon père me fait comme réponce. "penses-tu être capable de t'en occupé car oublie pas un enfant c fait pour être aimer et non battue!" sur le coup je répond que je ne sais pas mais je suis tellement surpris par la nouvelle que je veux mourrir! à l'Action de grâce je revois mon michel et comme je ne voulais rien lui caché. je lui parle que je suis enceinte de **** (je veux pas nommé le nom) et ce qu'il m'a fait. et comme je suis a ~ 22sem... sa commence a parraitre meme si je pese 130lbs mouillé. ce soir l'a nous sommes au bar (moi a la limonade) et monsieur l'imbécile va en meme temps que michel au toilette et lui dit:"Ouin mon Doiron t en manque en chriss pour te pognié une pris en cloque" michel tellement insulté par tout sa qu'il lui a crisser une vollé en lui disant que lui jamais il laisserais sa blonde parce qu'elle est enceinte. etc.etc. le mardi matin michel vient avec moi a mon rdv d'écho à rimouski car ma mere ne peut pas venir avec moi et que je commençais a conduire... bon on va a riki ensemble dans mon vieux char.... et je passe mon écho (avec mon gynéco qui a suivi mes autres grossesses) et il constate qu'il a quelque chose et me sugère de passer une amio. part chance je la passe dans la meme journée mais de retour à la maison j'ai tellement mal au ventre... je suis plier en 2. vers 4ham pu capable retourne a l'hopital et c'Est la qui m'on finalement donné les résultats que bébé est bien un garçon et qui sera trisomique et qu'il a un probleme au poumon (dsl je me souviens pas du nom) et mon gynéco était de garde et arrive et me dit... on te provoque (img) .... ce que je me souviens .... c'est que c fini et j.ai pas voulu lui touché. apres sa c noir dans mes souvenirs! (le 30 oct)

après sa j'ai dit ouvertement a plusieurs pu personne ne me fera mal... et en 2005 une autre + est apparu....

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kallindia
Modératrice
Modératrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: Dylan Répondre en citant

My, je suis contente pour toi que tu es enfin trouver la perle rare en ton Michel!! Et je suis bien sur que Michel aurait aimer le petit Dylan comme son propre fils!!! En tout cas, vous me faites vivre plein d'émotion avec vos récits!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: Dylan Répondre en citant

oui!!! meme on en parle souvent. mais pour le reste lui ce souviens de tout. il est suposer...(quand il aura du temps) me le mettre sur papier pour le mettre dans l'album de Dylan! et même dès le début il voulait être mis sur l'acte de naissance comme Père et non tuteur!

Experte
Experte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:08 (2010)    Sujet du message: Dylan Répondre en citant

oufffffffffffffffffffffff j'vais dire comme Myriam que d'émotions dans vos récits.

Mélanie-24
Nouvelle
Nouvelle

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: Dylan Répondre en citant

Comme dit si bien Kallindia "vous nous faites vivre plein d'émotion avec vos récits !!" merci d'avoir partagé toi aussi ton histoire. 

lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:10 (2010)    Sujet du message: Dylan Répondre en citant

J'étais pas au courrant de ton histoire mylou...snif snif...ça me bouleverse tout plein...

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:15 (2010)    Sujet du message: Dylan Répondre en citant

lilou: j,aime pas tellement en parler. c plutot sa

lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: Dylan Répondre en citant

C'est sur que c'est encore dur à digérer pareil....on les oublie pas nos tits-anges....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: Dylan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Les Anges perdus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation