Mamans du Québec :: Suivi de grossesse de J°
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

Suivi de grossesse de J°
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Futurs mamans et nouvelles mamans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:09 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de J° Répondre en citant

Voici un endroit juste pour toi J°...

parle nous de tes rendez-vous, etc?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Experte
Experte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:59 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de J° Répondre en citant

pour ma part je suis au tout début

tiraillements importants dans le ventre

seins énormes

fatigue extrême , je dormirais toujours

et depuis aujourd'hui ... nausée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sur 6 grossesses j'avais jamais connu ça et m'en serait très volontier passée.

premier rendez-vous de suivit de grossesse le 16 mars (3 jours avant les 1 ans d'alicia)

je dois appeler mi-février pour mon rendez-vous pour l'échos de la clarté nucale (pour 3 ième semaine de mars)

dpa prévu pour le 27 septembre 2010 il y aura 18 mois entre mes 2 crevettes du moins si tout va pour le mieux.

J'ai accoucher d'alicia a 31 semaines de grossesse mais cette fois-ci je serai cercler (attacher le col).

Cécile
Nouvelle
Nouvelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:17 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de J° Répondre en citant

Je te souhaite une belle grossesse avec un joli BB à la clé !! que tout aille bien et que tu ailles jusqu'au terme sans soucis !!

Experte
Experte

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 12:19 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de J° Répondre en citant

merci cécile mais une chose de positif j'ai pas de saignement comme les autres grossesse touchons du bois que ça continue comme ça mais déjà big ventre rond qui m'empêche de jouer avec alicia car j'ai du mal a me mouvoir , et oui déjà je suis comme ça j'y peut rien a alicia j'avais le gros ventre de la fin de grossesse a 2 mois et demi et celui ci j'ai fait mon test le 11 janvier car j'entrais pu dans mon linge et qu'après FC en octobre j'avais pas eu vraiment de règles a part un ti saignement rouge de 3 ou 4 heures a peine une serviette le 2 décembre.

lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de J° Répondre en citant

Si té comme moi, tu vas douter de ta grossesse jusqu'à ton accouchement! C,est fou comme on reste longtemps dans le doute après un FC! Pas des farces: bébé me donnais des coups de pied pis je passais quand même un test de grossesse pour être sur d'être enceinte!

Experte
Experte

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:15 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de J° Répondre en citant

on dirait on le vit moins au deuxième surtout ma fille a pas encore 11 mois alors elle demande beaucoup et elle est en amour avec sa maman. Je l'ai toujours dans mes culottes. Je ne me sent pas enceinte a part quand j'ai des malaises comme les nausées ou quand le ventre tire.

J'essaie depuis ce matin d'appeler l'hôpital pour avoir ma date d'échos et je pogne toujours le répondeur grrrrrrrrrrrrrrr fait chier ... j'vais essayer après-midi.

lilou
Co-Administratrise

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:19 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de J° Répondre en citant

Ya au mons ça de bon par chez nous: à l'hosto, les femmes enceintes sont hyper bien traitées...pas d'attente pour les examens, pour voir un gygy, etc.....

Experte
Experte

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:02 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de J° Répondre en citant

je viens de réussir après au moins 20 appels j'ai mon échos le 25 mars a 9h au moins une chose de positif je suis la première donc pas d'attente pour les retards.

ici on a des stationnements pour jeunes familles et grosses bédaines et je ne les utilisent même pas.

lilou
Co-Administratrise

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de J° Répondre en citant

Tu devrais pourtant! Histoire de donner une leçon à ceux qui en abuse!

Experte
Experte

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:39 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de J° Répondre en citant

ouin mais je me dit que lorsque j'aurai mes 2 bébés j'en aurai besoin mais pour le moment je n'en voit pas encore l'utilité mais câline que je fûme des oreilles quand je vois un monsieur en pleine santé sortir d'un big camion et courir vers le magasin dans ce genre de stationnement. Mais bon qu'est-ce qu'on y peut y'en a des lâche incorrigible.

vous est-il déjà arriver d'avoir besoin des panier d'épicerie avec le banc de bébé intégrer dedans et qu'ils ne soient pas accessibles ?

moi durant l'hiver au maxi ils avaient mis les carosse dans le fond du rack a panier je suis aller chialer direct au boss je l'ai fait sortir et lui ai dit je veut ce pannier au fond il me regarde décourager et me dit on va voir a règler ça. La semaine suivante les pannier était a part dans un ti coin très accessible. Câline doit pas juste avoir moi qui les utilise ces carosses. Sûrement que personne parlait.

lilou
Co-Administratrise

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de J° Répondre en citant

Chez nous, j'pense qu'on est pas mal privilégie...ya beaucoup de facilités pour les petites familles et tout le monde est très respectueux.

La galanterie existe beaucoup: souvent on se fait offrir de l'aide pour les portes ou autres.

ETK, c'est p-e juste moi mais j'ai pas à me plaindre.

Ca va surement changer quand mes enfants vont être grands et je vais retomber dans l'anonymat!!!!

Experte
Experte

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de J° Répondre en citant

oui moi aussi je me fait ouvrir la porte surtout par les gens plus âgées

ma fille aussi rend les gens gaga elle fait des sourire a tout le monde

est super sociable alors elle attire les gens qui viennent lui parler

mais quand ça grandit ça change

l'autre jour moi et ma soeur on est aller magasiner a trois-rivières , son fils a 3 ans ma fille presque 1 an , les gens faisait de la façon a ma fille et regardait a peine son fils.

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de J° Répondre en citant

Smile))

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de J° Répondre en citant

voici ce que josée a écrit sur son msn:
Citation:
après exament ma docteur me dit tu es a 15 ou 16 semaines (5 semaines de + que prévue) peut-être +

lilou
Co-Administratrise

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de J° Répondre en citant

Misère, c'est rare que ya une si grosse différence que ça! J'ai jamais entendu parler que ça dépassait 1sem !!!

Tant mieux si ça te fait accoucher plus vite!!! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: Suivi de grossesse de J°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Futurs mamans et nouvelles mamans Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation