Mamans du Québec :: Placotage... TOME 1
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

Placotage... TOME 1
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez-vous entendu parler de ce forum?
Amie
50%
 50%  [ 4 ]
liens
50%
 50%  [ 4 ]
autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Méganne a dit papa
Malorie a dit papa
et le ti dernier on verra bien!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Schocolatee: je viens de me rendre compte tu as DÉJÀ 34 sem !!!!! wowo sa approche

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:50 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

un petit message spéciale ce soir... 

Bonne fête josée!!!!!   
passe une excellente journée   
avec les personnes que tu aimes!  

Amada
Nouvelle
Nouvelle

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 07:18 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

C'est bien vrai ca!

BONNE FÊTE JOSÉE!!

Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 08:50 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Bonne fête Josée!  Passe une très bonne journée et profite-en pour te gâter et te faire gâter!  Tu le mérites bien!!

Experte
Experte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 09:11 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

merci les filles c'est toujours agréable de voir que les gens pensent a nous en ces tites journées spéciales.

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 09:28 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

C'est quoi qui avais fait l'oublie.... je t'avais oublier hier matin. mais j'ai rectifié en soirée!!!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:12 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Allô les filles!!!

c'est tranquille ici aussi! nous c pas mal relaxe avec les enfants et je suis bin contente. j'ai encore mal dormi mon chum a recommencer son apné du someil et je suis pu capable. il arrete par moment de respiré. grrrr j'ai hâte que son doc lui donne de quoi!!!!!!!!!!!!

faites attention à vous!!!!  pour le moment je rêve de faire sa =»

Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:39 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Bonjour les filles... ici aussi c'est la routine... les petits vêtements, les petits draps pour bébé sont lavés, la valise d'hopital est pratiquement prête (reste les choses de dernières minutes), le berceau est prêt aussi... tant qu'à pas pouvoir dér les choses à William tout de suite, j'ai préparé celles de bébé.  Mais William devrait dormir dans sa nouvelle chambre en fin de semaine, donc je devrais pouvoir aussi dér ses vêtements, ses jouets et autres dans les prochains jours...

Ma grande fille a passé 3 jours dans le groupe des oursons cette semaine... c'est le groupe après la pouponnière à la garderie... ca me fait tout drole... J'ai eu le gros moton et les larmes aux yeux une partie de l'avant-midi... J'essaie de mettre ca sur le compte des hormones de grossesse, je sais qu'elles ont le dos large Smile  sinon, j'ose pas imaginer quand elle va entrer en maternelle!!  J'ai pas été triste lorsqu'elle est entré à la garderie et là, ca me fait qqchose qu'elle change de groupe... bizarre non? 

Bon, je retourne à mes petites tâches... chiro cet après-midi, ca va faire du bien...
Bonne journée!! 

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:44 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

c'est normal Christine. moi cette semaine sa m'a fait la meme chose quand je suis alller inscrire méganne pour la passe-partout!!! alors inquiete toi pas!!! c bin normal!!!!

Experte
Experte

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

moi alicia a presque 1 ans en principe elle aurait du commencer la garderie si elle avait eu un maman qui devait reprendre le boulot et je la trouve tellement petite je me verrais même pas l'abandonner a la garderie alors je vous comprend tellement sont tellement petits me semble c'est impensable.

ici c,est nausée nausée nausée , fatigue fatigue fatigue , je vous ait tu du nausée et fatigue encore et encore lol

j'ai du mal a tenir et ma fille est rendu au stade ou elle bouge , elle fouille elle bouge et fouille encore.

elle a découvert les fils électrique grrrrrrrrrrrrrrrrrrr a tire sur tout tout tout je suis sur les nerfs quand je vais aux toilettes et que j'entend boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm même si c'est juste un jouet je court vérifier.

-10°C est-ce trop froid pour sortir un bébé dehors prendre une marche par exemple ? j'ai toujours peur a gèle ses petites joues.

vous avez des trucs contre les nausées et la fatigue ?

Experte
Experte

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

je suis aller magasiner la chambre d'alicia elle aura les murs rose flash gomme baloune

un gros château au dessus de son lit 3 pieds par 3 pieds

des belles grosses princesses sur les murs (environ 1 pied) et une bande de tapisserie entre le plafond et le mur avec des princesses.

des portes miroires dans sa garde-robe , une porte française (vitré) en porte de chambre

un grand bureau en bois clair (6 tiroires) un lit capitaine (3 tiroires en dessous) et en tête de lit une bibliothèque

je lui ai même trouver une lampe veilleuse de princesse.

mon chum va commencer ça la semaine prochaine ... on veut la déMénager vers son 1 ans pour qu'elle s'habitue dans sa chambre de grande fille avant que bébé arrive. Je ne veut pas elle croit elle perd sa place dans la chambre de bébé et je ne veut pas elle s'habitue a dormir dans mon lit vue elle panique encore dans sa basinette.

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

bonsoir les filles

comment allez-vous??? je passe vite vite.

et je viens de me rendre compte que je n'aurais pu bin bin longtemps un bébé moi. Marc-antoine à 8 mois aujourd'hui

bonne soirée

maryeve02
Occasionnel
Occasionnel

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

moi non plus je vais pas avoir un bébé dovic encore très longtemps
il va avoir 9 mois bientot
mais je vais avoir bb3 au mois de juillet

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

maudit que sa va vite. on a pas le temps de les voir grandir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Placotage... TOME 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >
Page 8 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation