Mamans du Québec :: Placotage... TOME 1
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

Placotage... TOME 1
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez-vous entendu parler de ce forum?
Amie
50%
 50%  [ 4 ]
liens
50%
 50%  [ 4 ]
autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Vous êtes bonnes les filles... moi, ils vont avoir 21 mois de différence et parfois ca me fait capoter... je me demande parfois comment je vais faire... c'est la routine bain-dodo ou les journées où je vais être seule avec William en plus qui m'inquiète le plus... mais je suis sure que je vais surement me débrouiller... je suis pas la première à passer par là... Mais si Francis donne le OK pour un 3e (ce que j'aimerais bien... il y réfléchit... c'est sur que pour lui c'est un 4e!) on va laisser un 3 ans peut-être... donc ca serait pour mes 35 ans...Smile

Avec William ca s'était bien passé, il a 6 ans avec Élyana et il pouvait s'habiller, manger, se laver tout seul... et même faire son lit!  Il était assez autonome pour pas avoir toujours besoin de nous... mais là, 2 touts-petits... ca va être plus d'adaptations.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:17 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

tu vas voir que sa va bien aider!!!! aussi on est la pour t'écouter

Visiter le site web du posteur MSN
Amada
Nouvelle
Nouvelle

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:11 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Bienvenue aux nouvelles!

Ici, Laurence et Olivier ont presque 1 an de différence (22 mai 2008, 14 mai 2009) et j'attends BB3 pour le 3 juillet. Il y aura donc environ 14 mois entre Olivier et BB3.

Schocolatee : tu vas voir, un coup que la routine est installée, ca va beaucoup mieux. De plus, Elyana va commencer à être de plus en plus autonome. Elle pourra t'aider pour plein de petits détails (aller porter les couches ou les kleenex dans a poubelle, apporter le linge, les couches propres etc.) Ca lui permettra de participer et même si cen'est pas beaucoup, ca nous donne un petit coup de main! Wink

Mon écho sera le 8 mars prochain! J'ai hâte!!

Finalement, nous allons certainement demander de connaître le sexe. Nous ne voulions pas au départ, mais comme nous déménagerons, j'aimerais bien savoir comment j'organise les chambres et comment je les décore!

Parlant de maisons, nous sommes allés en visiter plusieurs en fin de semaine et nous avons fait une offre hier. J'ai bien hâte de savoir ce qu'il adviendra. Si c'est acceptée (vendeur, Caisse), nous devrions prendre possession de la maison en avril et dér en mai... Ca va arriver vite tout ca! Mais nous voulions dér avant l'accouchement pour ne pas que les enfants aient à subir 2 événements stressants en même temps. De plus, comme nous louons notre maison de Trois-Rivieres, nous devons quitter avant le mois de juillet.

Ouf! En plus du déménagement, je dois maintenant trouver un nouveau médecin dans une nouvelle ville qui acceptera de suivre ma grossesse!!

spunkjoker
Co-Administratrise

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

dsl du manque de nouvelles je ne recevais plus les messages pour me dire que vous ecriviez

Jo javais pas penser a ca pour les oeufs le fait que nos bb on recut le vaccin de la h1n1 pi quils nont pas eu de reaction cest un assez bon signe en effet Wink

Moi je vous laisse deja mon ptit homme est tres marabout depuis 2 jours il feel pas il ne fait que pleurer Bannir

Make your Stick Figure Family at FreeFlashToys.com

christine
Nouvelle
Nouvelle

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

moi..ben tranquille tite routine de la semaine.. ben essouflante d'ailleurs!!!!

Experte
Experte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

ouffff quel courage de déMénager dans de telles conditions

moi on sera juste dans les rénos car on agrandit la cuisine et change la salle de lavage d'endroit et ça me décourage

mon chum a commencer a vider la pièce qui sera la chambre d'alicia et je trouve ça platte de le voir faire ça tout seul

dites vous avez des trucs contre ces foutus nausées ? j'ai essayer les tranches de pain a la mélasse , l'eau avec le jus de citron dedans et aussi les fameux biscuits soda mais rien y fait ce soir j'ai terriblement mal au coeur.

Experte
Experte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

spunkjoker a écrit:
dsl du manque de nouvelles je ne recevais plus les messages pour me dire que vous ecriviez
Jo javais pas penser a ca pour les oeufs le fait que nos bb on recut le vaccin de la h1n1 pi quils nont pas eu de reaction cest un assez bon signe en effet Wink

Moi je vous laisse deja mon ptit homme est tres marabout depuis 2 jours il feel pas il ne fait que pleurer Bannir

ah que je te comprend , la mienne pleure depuis 3 jours , 2 jours de diarhée intense , la nuit dernière elle avait terriblement mal au ventre elle urlait de douleur. A chaque bouteille de lait elle délugeait de diarhée dans ses vêtements. Mon pauvre coeur sa flotte en a prit pour son coup. Aujourd'hui pas de diarhée mais dort beaucoup et pleure encore. A doit me couver une dent pour être aussi malade ou simplement une gastro mais personne d'autre ici a attrapper quelques choses.

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

josée: décourage toi pas. ici malorie pleure depuis jeudi sans arrete. comme hier elle avait les oreille rouges et comme j'avais pas l'huile minérale ici j'ai pris de l'huile a bébé. et a ma grande surprise ce matin un gros bouchon de cire attendait sur le bord. ce soir encore de l'huile. je vais voir si demain c mieux. en plus marc-antoine perce 2 dents aussi

christine
Nouvelle
Nouvelle

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

quand ils font des dents.. ouf!! moi antoine.. c'est temps ci.. il travaille les 4 dernières molaires et le matin quand il se lève.. il prend sont lait et bang.. y'en a partout dans l'pyjama et sa sent... ouf!! disons que son derrière est pas facile a manquer!!

spunkjoker
Co-Administratrise

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

cest quoi que tu fais avec lhuile dans son oreille mylou ?

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

les bouchons de cire ne veulent pas sortir. je lui ai fait comme l'infirmiere fait a ma grand-mere...

spunkjoker
Co-Administratrise

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

oui mais je veux savoir comment ca marche lol Wink

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

j'ai pris la bouteille et je lui en ai mis directement. avec une petite ouate. et avant que moi j'alle au lit je lui ai enlever pis le lendemain matin tout était sur le bord j'ai enlever sa avec le coton tige.

spunkjoker
Co-Administratrise

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

ok merci Wink

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

beaucoup prenne de l'huile minéral, huile d'olive, ou l'huile a bébé. SVP pas l'huile a char.... SmileSmileSmileSmile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Placotage... TOME 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation