Mamans du Québec :: Placotage... TOME 1
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion


 Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca
 
Placotage... TOME 1
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez-vous entendu parler de ce forum?
Amie
50%
 50%  [ 4 ]
liens
50%
 50%  [ 4 ]
autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
My
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 433
Localisation: sayabec
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant


_________________
,
,





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
kallindia
Modératrice
Modératrice

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 79
Localisation: devant mon ordi
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Bonsoir les filles!!

Ici, non plus, c'est pas facile avec ma puce... Elle a des molaires qui perce...  En plus, je suis seule avec ma puce jusqu'a jeudi soir!!! Donc je peux pas délégué les cacas puant débordant a mon chéri!!!  Mais bon y a au moins un truc de bon avec le fait que je suis seule avec ma puce... J'ai le lit à moi toute seule!!
_________________


Revenir en haut

Experte
Experte

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 129
Localisation: hérouxville
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

question sur les jouets



vous mettez les jouets de vos enfants dans leur chambre a coucher ou si c'est seulement dans une pièce a part ?
_________________


Revenir en haut

Experte
Experte

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 129
Localisation: hérouxville
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

moi j'ai une garderie a la maison (du moins quand je ne suis pas enceinte) j'ai une salle de jeux mais les jouets de mes bébés je voulaient les mettre dans leur chambre pour qu'ils n'aient pas besoin de les partager avec les amis de la garderie et risquer de se les faire briser. Mais est-ce bien de mettre les jouets dans une chambre a coucher ?
_________________


Revenir en haut
My
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 433
Localisation: sayabec
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

je vais parler d'ici. Comme Méganne a tout le kit de pricesse électronique (ordinateur, téléphone et livre) c'est serrer dans son garde-robe (dans le coin rangement, il a  3 tablettes dans un coin ou je met en bas c jeux électronique et en haut les draps). Malorie aussi a un coins dans sa chambre pour ses petits jeux électronique mais la grosse partit des jouets sont au salon. alors moi je fais l'alternance des jouets a tout les 2-3 mois. comme sa sa fait toujours des nouveaux jouets! présentement marc-antoine lui a l'ordi dans sa chambre! et mon portable suis où je suis normalement!
_________________
,
,





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
kallindia
Modératrice
Modératrice

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 79
Localisation: devant mon ordi
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:46 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Ici, les jouets sont dans le salon vu qu'il n'y pas de place dans sa chambre!!! Vive les appartements!!!  J'ai hâte d'avoir ma maison pour être capable de faire une salle de jeu!!
_________________


Revenir en haut
My
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 433
Localisation: sayabec
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 07:43 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

nous avant la chambre a marc-antoine était la salle de jeux. maintenant on regarde pour leur en faire une au sous-sol
_________________
,
,





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
My
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 433
Localisation: sayabec
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:56 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

voici 2  nouvelles blague que j'Ai mise pour vous: http://mamansduqc.leforum.cc/t7-Blagues.htm#p475
_________________
,
,





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
lilou
Co-Administratrise

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 203
Localisation: Val-d'Or
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Chez nous, ya des jouets partout!!! On en a carrément trop!!!! La salle de jeux déborde et dans les chambres, ya les jouets fragiles rangés sur les tablettes ou dans le garde-robe. Dans le lit, ya un toutou pour faire patienter au levé.
_________________






Revenir en haut

Experte
Experte

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 129
Localisation: hérouxville
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

moi j'veux mettre leur cadeau de fête ou de noel dans leur chambre mais les autres jouets dans un coin salle de jeu.

moi aussi j'ai des bacs et je fait des rotations de jouets car + ils en ont - ils jouent

le fait d'avoir des jouets dans leur chambre ne fait pas en sorte qu'ils se lèvent la nuit pour jouer avec ?
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
My
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 433
Localisation: sayabec
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:57 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

ici jamais arrivé.
_________________
,
,





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Cécile
Nouvelle
Nouvelle

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 16
Localisation: France (Lyon)
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 02:44 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Bonjour les filles!

Dsl de mon absence...je me suis laissée entrainer par le train train quotidien et en ai oublié de passer...DSl!
 Samuel me traine sa trachéite encore aujourd'hui, et je crois que je vais encore etre obligée de l'emmener chez le medecin...
j'ai du retard à lire encore ...
donc en attendant je vous fais de gros bisous !!!


Revenir en haut
Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 50
Localisation: St-Ephrem
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:23 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Pour les jouets, William a toujours eu la plupart de ses jouets dans sa chambre, donc certains dans une petite bibliothèque et d'autres dans la garde-robe  et on a jamais eu de problème... Les jouets d'Élyana sont dans le salon pour l'instant ou un peu partout dans la maison Surprised)  Des fois je l'entends jaser avec sa poupée et ses toutous dans sa couchette mais elle se rendort vite habituellement... La salle de jeu devrait être terminée d'ici les sucres alors plusieurs jouets vont descendre au sous-sol...

Ma cocotte fait des selles molles, pour pas dire qu'elle a carrément la diahrée depuis presque une semaine maintenant... elle a les fesses en feu la pauvre!  les changements de couches sont devenus pénibles... il y a de la gastro à la garderie cette semaine... mais elle vomit pas, elle mange et boit bien, elle est de bonne humeur... j'ai voulu la laisser fesses à l'air hier mais elle voulait pas, elle pleurait et disait "couche"... on met une bonne couche de crème mais aussitot qu'elle fait pipi je le sais car elle pleure pauvre chouette... je sais plus trop quoi faire... je trouve que ca traine...

A part ca, je vise la première ou la 2e semaine de mars pour accoucher... pas question que je me rende à 40 semaines!!! J'en parle à mon doc dès mardi à mon rendez-vous... je vous en donnerai des nouvelles...

Bon je vais faire un peu de et de lavage avant d'aller chercher cocotte à la garderie... ils fêtaient la St-Valentin, j'ai été la porter pourl'avant-midi seulement...



Revenir en haut

Experte
Experte

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 129
Localisation: hérouxville
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:47 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

pauvre christine pas évident les fin de grossesse.

moi aussi alicia a eu des selles liquides 3 ou 4 jours mais on a fait un régime banane , fraises , toast , riz , ... tout ce qui peut constipée et là elle va mieux. Ah la garderie c'est vraiment des nids a microbes et bactéries. Celle ou va mon neveu ils ont tous des champignons de toutes sorte donc la gratouille et les crèmes depuis septembre.

moi je souhaite tellement vivre les derniers mois d'une grossesse... j'aimerais faire une scéance photos de bédaine et aussi le moulage de plâtre et peinturé dessus ensuite.

on a fini de vider le local (ma garderie) pour y faire la chambre de grande fille a alicia. On a laver le tapis a 2 fois pis en reste encore ça maganne grave une maison une garderie. Mon chum doit refaire le garde-robe car la hauteur du trou est pas assez haute et c'est trop large pour mettre des porte-miroire. Ensuite on pourra peinturé en rose gomme baloune.
_________________


Revenir en haut
lilou
Co-Administratrise

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 203
Localisation: Val-d'Or
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:38 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Josée, j'te souhaite une super séance de photo de bedaine! Ma soeur m'en avait fait une pour mes 40 ans, 2sem avant que j'accouche. Le plus beau cadeau!!!! Je vous montrerai quelques échantillons si vous voulez!

Pour les jouets, ça interressnt mes enfants juste quand on joue avec eux alors non, ils jouent pas avec dans leur chambre. Mon gars est rendu à 6½ans pis il se lève pas encore tout seul: il attend qu'on aille le rejoindre!!!
_________________






Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >
Page 12 sur 17

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky


Thème Décembre 2009 :
Thème Noël
By Admin

http://le-forum-des-filles.xooit.fr --> Un forum spécial filles : http://le-forum-des-filles.xooit.fr ; Un forum spécial filles