Mamans du Québec :: Placotage... TOME 1
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

Placotage... TOME 1
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez-vous entendu parler de ce forum?
Amie
50%
 50%  [ 4 ]
liens
50%
 50%  [ 4 ]
autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

josée. cé-tu sérieux le frottage avec du sucre pour faire sortir plus vite????

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spunkjoker
Co-Administratrise

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

cest ca qui doit donner la dent sucré

Scusez jsuis fatiguée jcrois lol

Make your Stick Figure Family at FreeFlashToys.com

lilou
Co-Administratrise

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Qu'a soit sucrée sa dent j'm'en sacre..pourvu qu'elle perce!!!!!!!!!!!!!

spunkjoker
Co-Administratrise

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

ahahhahaa ya qu'un moyen de savoir si sa marche... essaie le Wink

lilou
Co-Administratrise

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

pas ben ben essayeuse avec un bébé malade comme cobaye....j'ai besoin de beaucoup de témoignages de réussite avant de tester moi-même!!!!

spunkjoker
Co-Administratrise

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

bahhh moi je lessaierai pas passke jsuis pas tres ''sucré'' avec un bb **) jsuis poule un peu hihihi

lilou
Co-Administratrise

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

J'vais attendre d'autres témoignages d'abord spunkie! Wink

kallindia
Modératrice
Modératrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Ben moi, en tout cas, je l'essaierais pas... Je serais plus du genre à lui masser la gencive avec mon doigt pour aider!! Mais mautadine que je vous comprend avec les maudites dents... La mienne aussi est entrain de percer des molaires en plus de c'etre taper une gastro en début de semaine!!!

Amada
Nouvelle
Nouvelle

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

hehe! Je vous trouve bonne de masser les dents de bb qui percent... car ici, c'est automatique, on me mord si je fais ca!

My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

ici aussi Amada. Maintenant je garde mes doigts loin de leur bouche. ce soir je berçais marc-antoine tout en écoutant la tv avec mon chum. et mon fils m'a mordu le sein. (il n'a jamais était allaiter) pis monsieur ne lachais pas. pis moi j'avais beau lui dire non non .. et j'avais les yeux plein d'eau. son pere m'aider a lui déserrer la machoire. il va être un bout qu'il ne se fera pu endormir sur maman. sa fait trop mal. j'ai un bleu sur le sein gauche. normalement je le met dans son lit et il dort toute suite. mais a soir je voulais le gâter!!!

Visiter le site web du posteur MSN
kallindia
Modératrice
Modératrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:13 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Ouin my, tu y a gouter a soir!!!  effectivement ca doit pas avoir fait du bien!!

Ma puce, elle mort pas trop quand on lui mets les doigts dans la bouche... Disons qu'elle a un peu l'habitude... je passe mon temps a lui enlever des trucs de la bouche!! LOL elle décapite pas mal tout !!

Experte
Experte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

le sucre fait un effet papier sablé ça aide a percer mais on doit sentir que ça approche vraiment pas juste le dédoublement de gencives.

spunkjoker
Co-Administratrise

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

ok Wink

lilou
Co-Administratrise

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

CA pas percé pantoute encore mais au mons, la fièvre est tombée. J'ai retrouvé mon beau bébé d'amour toute joyeuse!

Pauvre Mylou! Quand Cath me mord, j'me r'trouve pas avec des bleus au moins! Rolling Eyes

spunkjoker
Co-Administratrise

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

moi mon gars est un vrai pirhanna il mord tout le monde et tout en général.... jai ben hate que cette passe la soit fini

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: Placotage... TOME 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >
Page 14 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation