Mamans du Québec :: Placotage... TOME 1
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion


 Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca
 
Placotage... TOME 1
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez-vous entendu parler de ce forum?
Amie
50%
 50%  [ 4 ]
liens
50%
 50%  [ 4 ]
autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
lilou
Co-Administratrise

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 203
Localisation: Val-d'Or
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Le TOUT en général, j'pense que ça fini jamais...Louis est un vrai castor: il gruge TOUT!!! Son linge, ses crayons, ses jouets, ses ongles.....tout!!!!!!
_________________






Revenir en haut
My
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 433
Localisation: sayabec
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

hahahah louis me fait pensé a moi a l'école pour mes crayons!!!
_________________
,
,





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
lilou
Co-Administratrise

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 203
Localisation: Val-d'Or
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Si au moins c'était juste à l'école!!!C'est partout son maudit grugage!!!!
_________________






Revenir en haut
My
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 433
Localisation: sayabec
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:25 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant


_________________
,
,





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
My
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 433
Localisation: sayabec
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

bonsoir les filles!
je passe vous dire que depuis hier apres midi malorie fait dodo dans son lit 39 po. et apres midi j'ai démonté la basinette.... elle est rendu grande maintenant. et aujourd'hui avec sa mamie elle a tout fait ses pipi dans la toilettes. Avant midi j'avais ma rencontre parent du programe coup pouce pour les enfants de 2 à 5 ans. avec le CLSC. aujourd'hui on avait un atelier avec une hygièniste dentaire. c 'était super intéressant! je vais repasser vous en parler. ce soir je suis full bruler et demain encore grosse journée...
Bye bye
_________________
,
,





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
lilou
Co-Administratrise

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 203
Localisation: Val-d'Or
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Grande fille ça faire dodo dans le grand lit à 1½ans!!! Bravo!!!!
_________________






Revenir en haut
My
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 433
Localisation: sayabec
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

oui oui une grande fille comme sa soeur!
_________________
,
,





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN

Experte
Experte

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 129
Localisation: hérouxville
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:11 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

moi alicia a eu 11 mois hier et dans environ 3 semaines elle aura sa chambre de grande fille et son lit de grande pu de basinette mais faut dire je dois faire la transition avant bb2 arrive et aussi parce qu'alicia panique dans la basinette depuis plus d'un mois.
_________________


Revenir en haut
lilou
Co-Administratrise

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 203
Localisation: Val-d'Or
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:38 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

C'est sur que quand bb2 arrive, faut que l'autre soit déjà habitué à son nouvel environnement. Déjà que c'est pas toujours facile de faire accepter le nouveau bébé, faut pas en plus qu'il passe pour un voleur de lit!!!

Pis yen a beaucoup des parents qui ont jamais eu de bassinette pour leur bébé: soit que bébé dort avec eux ou direct dans un grand lit...comme mon cousin a fait avec ses 4 enfants! Quand je pense qu'ils se sont privé de faire une belle chambre de bébé!!!!
_________________






Revenir en haut

Experte
Experte

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 129
Localisation: hérouxville
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:30 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

moi aussi ma cousine a jamais eu de basinette ses enfant faisait des big crise dès qu'elle les posait dans une basinette alors elle l'a démonter après 1 semaine et les a coucher direct sur un matelas au sol pis un peu plus tard le lit 1 place.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
spunkjoker
Co-Administratrise

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 94
Localisation: Trois-Rivières
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

dahhhhh!!! Moi jaurais tellement peur de coucher mon fils petit de meme dans un lit meme sil est au sol !! pi la on oublie ca il se sauverais tout le temps loll Wink

Tes bonne de vouloir coucher ta fille si tot dans son lit ! hihihi tas pas peur de la courir ??
_________________









Make your Stick Figure Family at FreeFlashToys.com


Revenir en haut
spunkjoker
Co-Administratrise

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 94
Localisation: Trois-Rivières
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:12 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Ouinnnn cest tranquille ici aujourdhui !!
Moi aujourdhui jai fais une brassé de lavage , fait un bon potage aux légumes pour le diner  pi la a soir je vais me mettre un emission quand bb va dormir et je vais plier du linge passke jen ai une tonne vu que le ptit a été hospitalisé cette semaine pi quil arretais pas de vomir!!

Jai été macheter un lave vaisselle ca va me couter 30$ par mois pour avoir la cliss de paix !! pi je vais le recevoir mercredi !! Jai ben trop hate !!
_________________









Make your Stick Figure Family at FreeFlashToys.com


Revenir en haut
spunkjoker
Co-Administratrise

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 94
Localisation: Trois-Rivières
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

haaaa oui pi jai oublier de dire que mon fils ma fait une nuit de 11h30 pi que ca fait 2 nuits quil nous fait et fait de lonnngues siestes en plus !! Maman est aux anges !!
_________________









Make your Stick Figure Family at FreeFlashToys.com


Revenir en haut
My
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 433
Localisation: sayabec
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

chanceuse. je suis contente pour ton nouvel achat!!!SmileSmileSmile
_________________
,
,





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
kallindia
Modératrice
Modératrice

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 79
Localisation: devant mon ordi
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Coucou les filles!!

Spunk, Bravo Aymerick!! continue comme ca maman va pouvoir se reposer Wink  Tu va voir un lave-vaisselle c'est le bonheur!! Smile

Ma fille va mieux Very Happy !!!  J'espere que ca va durer un peu!! Wink Surement la derniere semaine de travail au loin pour mon chéri Smile mais bon on ne sait pas si il va avoir encore des contrats apres... donc peut-etre chomage!!

Bonne nuit!!
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 sur 17

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky


Thème Décembre 2009 :
Thème Noël
By Admin

http://le-forum-des-filles.xooit.fr --> Un forum spécial filles : http://le-forum-des-filles.xooit.fr ; Un forum spécial filles