Mamans du Québec :: Placotage... TOME 1
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

Placotage... TOME 1
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez-vous entendu parler de ce forum?
Amie
50%
 50%  [ 4 ]
liens
50%
 50%  [ 4 ]
autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:54 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Pas besoin de ça un lave-vaisselle moi: c'est mon sport favori le et la vaisselle!!1 Si j'ai pas ça, je digère pas bien! J'en suis presque rendu à aller m'offir pour la faire quand je vais au resto!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Experte
Experte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:18 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

pour ce qui est de courir ma fille non elle est trop lâche elle s'assit dans son lit et attend que je vienne la chercher. Elle est déjà tombée en bas de mon lit alors elle ose pu approcher du bord du lit. Est super sage ma fille. Pis dans sa chambre c'est du tapis donc plus mou quand on tombe en bas. Mais elle a une belle barrière sur le bord alors pas de soucis. Pis le pire elle peut faire c'est jouer avec ses jouets dans le salon. J'vais commencer avec les sieste et quand je vais voir que ça va bien on va essayer la nuit.

aujourd'hui on a fait la peinture du plafond (blanc) et ce soir avec ma belle-mère je vais commencer le rose. Demain matin 2 ième couche de rose et finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... jeudi on monte la chambre.

moi blitzzzzzzzzzzzzzzzzz car mon chum a sabler et oufffff y'a de la poussière partout. J,ai passé la mope H2O partout mais là me reste a époussetter le salon et la cuisine.

On a réussie a donner notre chienne maggie une golden blonde de 1 ans il nous reste seulement l'autre chienne une rottweiller de 8 ans ... on avait pu le temps de nous en occuper alors on va garder juste la plus vieille car elle est très écoutant , jappe pas , très gardienne , elle couche dans la maison et ne fait pas de dégât et la petite l'adore.

sinon ici la grossesse se déroule bien , moins de nausée.

lilou
Co-Administratrise

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Mon gars est comme ta fille! Même rendu à 6½ans, il attend toujours qu'on aille le chercher!!!

My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

pour le moment malo est comme sa... sa va tu duré????

Visiter le site web du posteur MSN
lilou
Co-Administratrise

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Elle va surement prendre a même tangente que Méganne!!! Elle doit pas tenir de Louis elle!!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Experte
Experte

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr la peinture ne couvre pas très bien je dois donner une 3 ième couche de peinture rose car le bleu ressort un peu encore en espérant ne pas être oubligé d'en mettre 4 couches.

2°C et pluie ici aujourd'hui alors le poêle a bois se fait aller pour enlever l'humidité.

spunkjoker
Co-Administratrise

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:42 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Moi aujourdhui javais une rencontre a lecole pour mon stage... ma prof a corriger mon travail et jai eu 17/20 ce qui est bien quand meme Wink
Jai payer une partie de mon cours (400$) donc me reste 262$ a payer encore.... ouff que je suis tanné cest cher 1500$ pour un stage!!!

Sinon ben la jai bennnn hate davoir mon lave vaisselle demain hihihihi y va se faire aller passke mettons que jai pas eu le temps de laver la vaisselle hier pi la ca me dit pas de la faire en sachant que jai un lave vaisselle qui arrive DEMAIN loll...

Alors je vais plier ma tonne de linge et demain ma demander a ma chum vu quelle vient chez nous d'occuper mon fils le temps que je passe le balai et la moppe!

Make your Stick Figure Family at FreeFlashToys.com

Experte
Experte

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:00 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

moi ce qui me pèse le plus c'est de plier le maudit linge , le laver c'est facile mais le plier maudit c'est long surtout quand y'a une petite tornade qui déplie a mesure hihihihihihihihihihi et je ne peux pas le faire le soir car la bédaine pèse trop le soir.

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:43 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

moi je plie a messure sur la laveuse! c mon truc a moi

spunkjoker
Co-Administratrise

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:59 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

faudrait ben que je me dompte pi que je fasses ca moi aussi !!

Make your Stick Figure Family at FreeFlashToys.com

Amada
Nouvelle
Nouvelle

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Et moi, je plie sur le divan, en écoutant le tv le soir.. sinon, j'en ai 2 qui déplient à mesure... pas très efficace! Mais ces temps-ci, je fais tellement de lavage... Laurence qui s'échappe encore quelques fois + Olivier qui vomit... ca finit plus!

Schocolatee : Je te souhaite que les décollements fonctionnent...en autant que ton col soit favorable pour que le doc puisse le faire!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:24 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Moi j'ai malo qui dépli et méganne qui replis... Smile

lilou
Co-Administratrise

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

J'aime trop ça plier le linge qui sort tout chaud et parfumé de la sécheuse....

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

surtout chaud!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: Placotage... TOME 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >
Page 16 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation