Mamans du Québec :: Placotage... TOME 1
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

Placotage... TOME 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez-vous entendu parler de ce forum?
Amie
50%
 50%  [ 4 ]
liens
50%
 50%  [ 4 ]
autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 10:31 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

TRanquille ici...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 10:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spunkjoker
Co-Administratrise

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 10:39 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

jfais du lavage !! routine routine routine !!

Make your Stick Figure Family at FreeFlashToys.com

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 10:42 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

ouin il faudrait bien que j'starte une moi aussi....

1.  
  2. avant que mes diables revienne

Ce soir ma grande va souper chez mes parents!!!!!! Youpi la difficille ne sera pas là... pas oubliger de liu faire sa toast car elle ne veut pas manger!!!!

spunkjoker
Co-Administratrise

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 10:50 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

moi my jy dirais cest ca quon mange et cest tout .... elle est rendu assez vieille... si tu arrete pas ca tas pas terminer :S (tu fais ce que tu veux je donne mon point de vue ) moi jai été élevée comme ca pi jsuis pas malheureuse pour autant hihi Wink

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 10:55 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

tu as bien raison mais mon chum est plus permissif

spunkjoker
Co-Administratrise

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 10:57 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

faudrait que tu ai une bonne discussion avec ton chum.... tséé pour que vous marchiez de la meme facon pour ce qui est de leducation de vos enfants... dit y qu'a cause de ca quand lui il est pas la cest toi qui rush avec les enfants !

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:00 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

oui en crissssss

hier il est venu.. et malorie a piké une crise pour pas qu'il l'approche. et sa pas mal déplus a papa car c elle la fille a papa. elle a commencer la crise maman...HA NONNNNNNNNNN

spunkjoker
Co-Administratrise

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:16 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

hihihihi 

Experte
Experte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:20 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

ouin y se passe pas grand chose dans nos foyer en janvier on a tellement bougé en décembre là on relaxe.

moi j'attend toujours mon résultat de prise de sang j'ai appeler toute la journée hier elle m'a dit appelle demain on verra si j'ai recu

sinon bien je suis aller m'acheter des vêtements de maternité hier au wal mart

ensuite aller chercher le set de chambre a alicia il est vraiment beau et propre (donner par l'oncle de mon chum) il a juste 3 ans et c'était son ados qui couchait dedans.

Experte
Experte

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:26 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

pour les repas je dirais comme spunkjoker moi aussi j'ai été élever a la dure. Tu mange ce que tu as dans ton assiette si tu mange pas tu vas attendre le prochain repas. Je mange de tout tout tout.

mon chum de son coté avait juste a dire j'aime pas ça et sa mère lui faisait une poutine ou ce qu'il aime manger. Il est hyper difficile , aime rien , mais c'est dans sa tête tout ça car il aime le boeuf haché , le blé d'inde , les patates mais il dit j'aime pas le pâté chinois.

ici c'est je fais le souper tu mange c'est correct , je ne veut pas entendre j'aime pas ça si tu as pas goûter , s'il n'aime vraiment pas ça ... il s'arrange pour se faire un autre souper et il soupe beaucoup plus tard et seul.

Ma fille c'est pareil est pas difficile a mange ce que je lui offre y'a pas mille choix.

Experte
Experte

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:30 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

sinon moi passer , je vais  laver les couches ...

journée tranquillous , j'vais aller marcher un peu avec alicia tantôt si ça réchauffe un peu.

kallindia
Modératrice
Modératrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:41 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Coucou les filles!!

Ici aussi on relaxe... pendant que j'attends mon auto qui est encore au garage... Mon ''starter'' doit ête encore changé vu qu'il a un défaut de compagnie... et vu qu'il est sur la garanti de 90 jours, je ne débourse rien ! Smile Bon ca me fait chier quand meme... je voulais aller faire la commande ce matin... on verra si je l'ai pas trop tard dans l'apres-midi!!

Pour ce qui est des repas... Ici, c'est la meme choses... goute avant de dire que tu aimes pas... Et si tu chiales avant d'y avoir gouter ben tu sautes le repas pis tu mangeras a l'autre... Par contre, je fais pas expres pour faire ce que le monde aime pas!! Ici, c'est pas un resto et je suis pas la servante non plus... si tu veux te faire un truc a bouffer, vas-y mais fait ta vaisselle!! J'ai été en famille d'accueil pendant 8 ans et quand c'était l'heure des repas tu mangeais ou tu t'en passais tout court jusqu'au prochain repas!!  

Pour ce qui est de la puce, elle mange pratiquement de tout... Y a juste hier pour la premiere fois, elle a pas aimer son souper... j'avais fait un shop-suey... Elle aime pas les feve germé!!

Mais effectivement faut que les parents soit sur la meme longueur d'ondes si on veut que ca fonctionne bien!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

moi aussi c'était comme sa mais pas chez mon chum. sa maman a toujours tout fait pour son BABY. mais maintenant malorie s'essaie!!!! c sa l'affaire!

en fds je vais reparler avec mon chum. je vais voir ce que sa va donnée. je suis écoeur en tarbarnac

spunkjoker
Co-Administratrise

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:15 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

cest sa laffaire mylou la ta 2eme sessaye pi dans pas long ca va etre au tour de marc antoine a faire son difficile... timagine tu faire 3-4 repas pour faire plaisir a tout le monde !

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:17 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

franchement j'ose meme pas l'imaginé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: Placotage... TOME 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
Page 3 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation