Mamans du Québec :: Placotage... TOME 1
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

Placotage... TOME 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez-vous entendu parler de ce forum?
Amie
50%
 50%  [ 4 ]
liens
50%
 50%  [ 4 ]
autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message

Experte
Experte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:47 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

nous ici c'est pluie très abondante. Hier soir et cette nuit on a été épargné. Mais là mouille des cordes.

j'ai une question , ma fille boit toute la nuit aux 3h alors j'ai augmenter ses biberon de nuit a 7 onces au lieu de 5 onces et demi. Elle se réveille moins souvent (au 5h) , elle hurle si elle n'a pas sa foutus veilleuse d'allumée (normal ???) , je me demandais si c'est grave si elle bois moins le jour et tout la nuit ? Le jour si elle mange elle n'a pas soif. Je me demande mieux manger ou mieux boire ? (3 biberons pour 19 onces et ½ la nuit) et le jour 2 a 3 biberon de 5 onces et ½ c'est suffisant ? vous donner 3 repas a vos bébés ? moi 1 repas complet et le reste c'est plus des fruits le matin. Elle ne dîne pas. (normal ???)

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:31 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

moi je monterais les biberons de lait.

sa reste que de 0 à 2 ans c le lait la prériorité.

essaie de la faire manger un peu le midi genre un cube de légumes et 1 de fruits. desfois sa pourrais aidé

Visiter le site web du posteur MSN
kallindia
Modératrice
Modératrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:37 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Josée, moi aussi, j'augmenterais les biberons et j'essaierais de la faire manger le midi!! Pour ce qui est de la veilleuse à toi de voir si tu veux lui laisser ou pas!!

Et puis mon pédiatre m'avait dit que 28 oz de lait par jour était ce qu'il y a de mieux...

spunkjoker
Co-Administratrise

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:26 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Moi je te dirais de lui donner un diner ... mon fils mange 3 repas comme nous!!
et meme des collations desfois .... et puis il boit 4 a 5 biberons de 7 onces en 24 heures!

Make your Stick Figure Family at FreeFlashToys.com

Experte
Experte

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

moi genre
8h a boit 7 onces de lait
12h 5 onces et ½ de lait et elle mange des fruits et des fois elle accepte des légumes
sieste 12h30
16h 5 onces ½ de lait et 2 cubes légumes , 1 cube de viande , 2 cubes de fruits
sieste 17h
20h 5 onces ½ de lait et des fois des céréales
00h 7 onces de lait (j'vais essayer ce biberon là ce soir a 7 onces mais d'habitude 5 onces½)
3h30 7 onces de lait

presque 40 onces de lait
mais 1 seul vrai repas par jour

j'pense que je vais essayer les légume 1 cube pour commencer le midi , on verra ce que ça donne

elle se lève tard le matin alors le déjeuner si je donne a dine pas si je donne pas a dine

mais je lui en donne parfois le soir avant le dodo mais c'est pas une fanatique de céréales ma cocotte

Dernière édition par j° le Lun 25 Jan - 17:08 (2010); édité 1 fois

Experte
Experte

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

pour la veilleuse a capote quand je l'éteint au matin et pourtant y fais pas si noir que ça dans sa chambre.

je ne voulais pas l'habituer avec une veilleuse mais a dort pu sans la lumière

elle pleure de panique et quand j'allume elle arrête

j'ai essayer d'entrouvrir les lamelles de store mais elle veut la lumière

est bizarre

Cécile
Nouvelle
Nouvelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Bonsoir les copines !!

juste un petit passage à 0h00 ( heure française ) pour vous dire que je me suis inscrite ici ...une française parmis toutes les québecquoise !!!
de retour avec vous donc: Samuel va bien , il m'a fait une frayeur cette semaine , il est tombé du canapé sur la tête : résultat un gros oeuf de pigeon sur le front !!! mais bon ça va déjà mieux !
je vous embrasse et essaye de m'intégrer à ce nouveau fofo dés demain ! j'ai du retard à lire

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Josée a son age sa prend 3 bon repas par jour.

Voici l'horaire a Marc-Antoine:
8h: 8 oz de lait
8h30:  5 c a soupe de céréale dans 2 oz de lait
(ce qui fait 10 oz de lait)
midi: 10 oz de lait
12h30: 3 cubes de légumes, 3 de fruits, 1 c a soupe de viande
17h00: 8 oz de lait
17h30: 3 cubes de légumes, 2 de fruits, 4 c a soupe dans 2 oz de lait
entre 20 et 21h: 10 oz de lait

je suis ce que le site de heinz dit. et mon fils ne pleur pu la nuit et dort des  12h maintenant.

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

pour la vieilleuse: reste la ouverte. c de l'insécurité qu'elle a

kallindia
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

My, j'ai fait sensiblement la meme chose que toi... Mais la mienne buvait entre 20 et 28oz de lait par jour... et dans les céréales je lui mettais de l'eau pour l'aider a aller à selle!!

Et elle fait ses nuits depuis qu'elle a 3 mois Smile Et c'est dodo a 19h-19h30 depuis qu'elle a 9-10 mois!! Avant c'étais vers 20h ou 21h!!

Experte
Experte

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:21 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

oui moi aussi elle faisait ses nuit mais là soit une croissance , soit le fait d'avoir été malade

début décembre grave infection du poumon droit qui s'est jetter dans son sang mange pu bois pu durant 2 semaines
les fêtes de noel on rien règler a l'horaire
une semaine de répit et up les fêtes de fins d'année et le jour de l'an pour bousiller l'horaire
et re malade une grave laryngithe on mange pu on boit pu durant 2 semaines

là la nuit 7 onces le jours 5 once et demi
essayer les céréales sans succès ce matin
vais essayer le repas du midi elle se réveille de son 2h de sieste

la veilleuse pas le choix je la laisse elle a trop peur sinon

Experte
Experte

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:23 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

comme samuel est beau sur ta photo cécile !!!

bienvenue sur le forum ... tu es notre québécoise française d'adoption hihihihihihihihihihihi

bonne lecture !!! moi j'y go ma terreur sur 2 pattes veut sortir de sa basinette

Cécile
Nouvelle
Nouvelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

et bien les filles , vous avez bien de la chance si vos p'tits bouts font de bonnes nuits! chez nous c'est comme chez Josée, Samuel ne dort pas bien , enfin depuis qu'il est né on a jamais eu de nuit entiere , tjs un petit réveil vers 0h - 1h ...on s'est pas pourquoi , besoin d'être rassuré !?

Josée c'est vrai que ta puce a passé de mauvais moment mais cela va rentrer dans l'ordre , il n'y a pas de raison, le tout est qu'elle est la forme et qu'elle retrouve son rythme!

Samuel a été chez le medecin ce matin car il a une trachéite!!! il est sous ventoline et corticoide car il respire pas bien  mais bon avec le traitement ça devrait aller !
il me l'a repesé et remesuré: 11kgs pile et 85 cms ! euh je sais pas faire la conversion dans vos mesures ..mais pour ses 20 mois c'est une crevette !!!

My c'est quoi comme site Heinz ? c'est de votre coin?

Kalllindia je ne te connais pas mais je serai heureuse de partager quelques conversations avec toi !! je vois que tu as une puce d'1 an ? elle s'appelle comment?

il y a une rubrique presentation au fait ? car je me sens un peu perdue là ...ça m'aiderai à situer les filles et inversement !!

gros bisous à toutes!!

Cécile
Nouvelle
Nouvelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

j° a écrit:
comme samuel est beau sur ta photo cécile !!!
Merci Josée !!

Moi j'adore les joues potelées d'Alicia...une vraie bouille à bisous !!

kallindia
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Cecile, ma puce s'appele Coralie!!! Smile

Pour ce qui est de la section présentation ses le premier sujet de la liste Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: Placotage... TOME 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation