Mamans du Québec :: Placotage... TOME 1
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

Placotage... TOME 1
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez-vous entendu parler de ce forum?
Amie
50%
 50%  [ 4 ]
liens
50%
 50%  [ 4 ]
autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Cécile: http://www.heinzbaby.com/fr_ca/babyclub/menu_planner/menu_planner.php

http://www.heinzbaby.com/fr_ca/babyclub/helpful_tools/

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kallindia
Modératrice
Modératrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:58 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

My, ca serait le fun que tu fasse une section ou on pourrait mettre les liens de sites qui peuvent nous servir avec bébé !!

Cécile
Nouvelle
Nouvelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 03:44 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

kallindia a écrit:
Cecile, ma puce s'appele Coralie!!! Smile
Pour ce qui est de la section présentation ses le premier sujet de la liste Smile

Oui merci, j'ai vu aprés Embarassed ...pas douée la fille !!

Cécile
Nouvelle
Nouvelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 03:46 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

My a écrit:
Cécile: http://www.heinzbaby.com/fr_ca/babyclub/menu_planner/menu_planner.php
http://www.heinzbaby.com/fr_ca/babyclub/helpful_tools/

Merci My, je vais jeter un oeil ! Wink

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 07:21 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

kallindia: je vais regarder sa plus tard car nous on déjeune et go doc ce matin

spunkjoker
Co-Administratrise

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 09:11 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Bon moi aujourdhui ce matin je relaxe car mon fils a fait dodo chez sa g-maman.... ensuite je dine, je me prepare pour aller rencontrer leducatrice qui vas me suivre pour mon stage a 2h et apres je pogne lautobus et je retourne chercher mon ptit monstre chez sa g-maman!!

Oh au fait il faut que je vous conte son exploit hihihi : Depuis lundi il se leve debout apres un objet (comme il fait depuis longtemps) se décolle le corps et lache ses mains... alors il se tient en équilibre sans aucun appuis de 5 a 10 bonne seconde et se relaisse tomber de lui meme au sol !!! Jsuis tellement fiere !! Il n'a meme pas 9 mois encore mon ptit loup my god quil est vite sur le piton !!!!

Voila bonne journée les filles !! -xoxo-

Make your Stick Figure Family at FreeFlashToys.com

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:08 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Bravo!!!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:57 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

j'ai  fait une partit Liens et Allergies.. alors aller voir tout ce que j'ai mis la! et il en aura d'autres à venir bientôt!

Cécile
Nouvelle
Nouvelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:37 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

un petit bisous à chacune pour aujourd'hui !!!
 je suis bien occupée avec mon p'tit malade ...et les grands en ce mercredi !
enfin pour nous il est l'heure d'aller au lit déjà : 22h30!

kallindia
Modératrice
Modératrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

merci my, pour les sections!!! Je disais ca en suggestion!! ca ne pressait pas mais merci de l'avoir fait si vite!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:16 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

jespere que sa pourras t'aider.... il un endroit juste pour toi qui parlais a un moment du sommeile de ta fille

Experte
Experte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 12:12 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

ouffff je vous retrouve merci mylène

j'avais un message comme quoi je ne pouvais plus venir après 30 jours d'inactivité de ma part ouffff 2 ou 3 jours m'ont pas parut 30 hihhihihihihihihihihi

waw 8 mois et se lève avec les objets ... la mienne a 10 mois et commence a peine a le faire , surtout avec la table du salon

depuis 1 semaine elle rampe et se hisse sur ses fesses Okay  elle tellement pas sur d'elle , elle étudie et bang elle se décide et fonce. Là elle est petit monstre elle fouille partout.

encore un rhume et a bave comme c'est pas possible d'après moi des nouvelles dents vont apparaître.

hier je suis aller a la bijouterie lui acheter une bonne chaîne en or twister 10K , une médaille de baptême pour Thomas (fils de ma soeur) 10K et des boucles d'oreilles qui vissent 14K pour la fête d'alicia. Une fortune mais très bonne qualité. Les boucle d'oreilles c'est des ti coeur tout travailler dedans , trop belles.

sinon je suis aller faire finir des photos d'alicia j'en ai pour 30$ ouffff 230 photos a tout enlever les yeux rouge c'était long a mourir mais j'ai beau mettre la fonction anti yeux rouge alicia a toujours les yeux rouge sur les photos mais pas les autres personnes sur la photo , bizarre quand même.

sinon problème de réveille la nuit régler avec les 7onces de lait la nuit et les céréales avant le couché.
je peux même enlever la veilleuse une fois elle est bien endormie.

sinon elle déjeune et dîner et soupe Okay

pis exploit elle mange pu de purée , elle mange comme nous et adore les oeuf et le poisson. Very Happy est pas difficile pantoute

si ce n'était pas de son allergie au lactose la vie serait formidable ! Wink

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 12:24 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

je vais finir de te lire ce soir josée. mais pour le fun comment as-tu payé les boucles d'oreille a Alicia??? Méganne qui les perd toujours sa sera p-e une alternative pour nous.

marc-antoine hier c fait peser et messurer par l'infirmier du clsc: comme il va avoir 8 mois la sem prochaine. c le suivis de 8 mois.
poids: 26 lbs 12 oz (en kg à venir) à 100 percentil meme plus
taille: 76 cm (30 po) 97e persentil
tête: 47 cm

je vous reviens plus tard

Experte
Experte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 12:34 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

j'ai payé 45$ mais le bijoutier me disait + le nombre de Kara est élever moins il y a risque d'allergies.

moi 14K et toute travailler ça bien de l'allure

la chaîne 10K en or twister j'ai payé 65$

la médaille de baptème la ronde j'ai payé 35$

+ les taxes biensûr

mais moi eu des rabais car c'est de ma famille alors m'a enlever les taxes.

l'or est cher en ce moment mais moi je trouve que c'est un bel héritage a ma fille de lui acheter des vrai bon bijoux.

spunkjoker
Co-Administratrise

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:00 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

wow jsuis contente pour toi que ta fille mange comme vous... moi jai hate a ca plus quil marche calique... jsuis tannée des purées !!
A soir je lui essaie des ti morceau de carotte cuite pour son légumes je vous en redonne des nouvelles hihihi

Toi tu lui donne tu juste du jaune doeuf ou loeuf entier brouiller genre ??
Parce quil dise dattendre 11-12 mois pour le blanc doeuf a cause que cest plus allergene mais lautre jour mon chum a donner une bouchée de patate pilée au ptit il y a pas penser (car je met un oeuf dans mes patates) et il n'a eu aucune réaction... alors croyez vous que cest ok pour loeuf entier ici ??

Make your Stick Figure Family at FreeFlashToys.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Placotage... TOME 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >
Page 6 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation