Mamans du Québec :: Placotage... TOME 1
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

Placotage... TOME 1
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez-vous entendu parler de ce forum?
Amie
50%
 50%  [ 4 ]
liens
50%
 50%  [ 4 ]
autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
kallindia
Modératrice
Modératrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Josée pour les yeux rouges c'est normal!! Ca veut dire qu'elle a de très bon yeux!! Je l'avais demander à mon pédiatre et c'est ce qu'il ma dit!! Super si alicia dort mieux la nuit !!! Super si ca ne ta pas couter trop cher pour la qualité des bijoux!!!

Spunk, pour ce qui est des allergies aux oeufs, ca peut prendre 3 a 4 fois avant que l'allergie se manifeste... Je te conseil donc de lui faire manger 1/4 de jaune d'oeuf cuit bien dure 3 à 4 fois et d'augmenté jusqu'a 1 jaune d'oeuf cuit dure! Pour ce qui est du blanc, j'attendrais qu'il est au moins 12 mois!  Et faut toujours t'assurer qu'il soit bien bien cuit!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

je suis d'accord avec kallindia. car l'infirmiere du clsc m'a dit la meme chose pour les allergie de mon fils

Truc d'infirmière:
pour savoir si un enfant est allergique au lait (3,25%) il mette une goute sur sa peau et attendre entre 3à5 minute. et si l'endroit est rouge ou enflé votre enfant est bien allergique au Lactose!

je vais le tester sur mon fils. mais il ne faut pas que l'enfant bouge car sinon la goute ne restera pas en place. c bien évident!

bientôt je vais vous mettre un dossier complet en ligne sur tout les allergies / intolérance a protéine bovine, oeuf, lactose, etc. même les noms a couché dort qu'on ne pas toujours lire sur les étiquettes en épicerie!

Visiter le site web du posteur MSN

Experte
Experte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

spunkjoker a écrit:
Toi tu lui donne tu juste du jaune doeuf ou loeuf entier brouiller genre ??
Parce quil dise dattendre 11-12 mois pour le blanc doeuf a cause que cest plus allergene mais lautre jour mon chum a donner une bouchée de patate pilée au ptit il y a pas penser (car je met un oeuf dans mes patates) et il n'a eu aucune réaction... alors croyez vous que cest ok pour loeuf entier ici ??

moi sérieusement je donne l'oeuf complet

a mange du pain , des pâtes , ... toutes des choses avec des oeufs dedans et jamais eu de réaction

pis moi elle a 10 mois et demi alors c'est pas pour 2 semaines que ça va faire un gros changement

Experte
Experte

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:18 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

va être dur a tester sur ma peanut elle bouge tellement même quand elle dort LOL alors on va tester en donnant une petite quantité au gobelet a ses 1 ans quand sa doc va me dire de le faire.

cool si avec ses yeux de vampire ma cocotte a des bons yeux c'est rassurant.

sinon j'pense on a un problème avec l'eau d'aqueduc car cette semaine j'avais mal au ventre , mal au coeur , flus et ce soir ma cocotte a commencer la diarhée. On en prend pas souvent ou quand on en prend elle est bouillie mais peut-être c'est pas suffisant pour tout éliminer dans l'eau Confused

Experte
Experte

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

moi au CLSC la dame m'a dit de cuire l'oeuf (jaune) a la poêle mais pas trop sec sinon mettre un peu de lait dedans pour que ce soit moins sec sinon ça va lui lever le coeur.

Pour ce qui est de quand et comment donner les aliments au bébé chaque site se contredit , chaque compagnie se contredit ... alors moi je me dit que quand bébé est prêt a manger comme nous pourquoi on se poserait mille et une question. Moi a mangeait a 2 mois (céréales) me suis fait traiter de folle , bien trop vite , bla bla bla ... moi j'ai manger a 1 jour de vie et je ne suis pas morte. Faite vous confiance les filles.

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:04 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

bon samedi a toutes!

tranquille ici. moi j'ai fait pas mal de aujourd'hui. j'ai viré la chambre de méganne de bord. passer l'aspirateur partout en tassant tout les meuble. bref apres midi je me couche. bin non je suis pas capable de dormir mon voisin innocent a starter son skidoo pour faire le tour de la maison!!!!

bon je vous laisse si je vais aller faire le souper!

Amada
Nouvelle
Nouvelle

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 07:53 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Ici, l'horaire de Olivier ressemble beaucoup à celui de Marc-Antoine.

6h00-6h30 : Biberon de 8-9 onces au lever
7h00 : Déjeuner (1/3 t. céréale + 2 cubes de fruits)
9h00-10h00 : Sieste
11h00 : Biberon de 8-9 onces
12h00 : Diner (2 cubes de légumes, 1/2 portion de viande la mère poule)
13h00 : Sieste
15h00: BIberon de 8-9 onces
17h00 : Souper (1/3 tasse de céréales + 2 cubes de fruits ou de légumes)
18h45 : Biberon de 8-9 onces
19h00-19h30 : Dodo

Je seconde ce que Kal a dit à propos des oeufs! ici, je sais que Olivier n'est pas allergique puisqu'il a reçu le vaccin de la grippe H1N1 et le vaccin de la grippe saisonnière et les 2 contenaient des oeufs. Par contre, je ne l'ai pas encore introduit dans son alimentation. Laurence a 20 mois et elle n'aime toujours pas ca! J'ai hâte de voir si Olivier aimera ca...ca dépanne de leur servir des oeufs parfois!

Josée : C'est vraiment cool qu'Alicia mange comme vous. J'ai bien hâte qu'Olivier le fasse...mais pour le moment, les morceaux lui lève le coeur! Si ca fait comme Laurence, il ne voudra plus de purée du jour au lendemain!

Mylène : wow! Il est grand Marc-Antoine! Mon Olivier est tout petit en comparaison! Je ne sais pas combien il fait en cm, mais au dernier r-v, il était dans le 75e percentile pour la taille et 50 pour le poids. Il pesait 17.5 lbs à 7 mois.. et sa cousine pesait 18 lbs au même moment, sauf qu'elle a 3 mois de moins! C'est une 'grand' - 'mince' mon coco! Il porte encore des couches numéro 3 et je suis encore loin de changer aux numéro 4 puisque les 2 collants se rejoingne en-dessous du nombril!

Cécile : et puis, est-ce que Samuel va mieuxx ?

Bon, faudrait bien que j'aille préparer le déjeuner!!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 08:12 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

amada: nous les couches rendu au #5!!!! les 4 fesais encore mais la nuit tout devait full trempé. et avec les #5 j'ai  pu le probleme. marc-antoine il est sexé dans le 18 mois... sa le moule du ventre, des bras. quelques pantalon son trop serrer des cuisses j'ai de la misiere a lui monté. nous nous sommes rendu au 24 mois. et je regardais le 2t et il n'a pas grand différence. alors pour son cadeau de st-valentin on lui achete du linge. malorie aussi. noé pour le chocolat. même les mamies achete du linge pour leur cadeau de st-valentin.

bon je vais aller a mes tournades!!! bon Dimanche à toutes

Experte
Experte

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

j'avais écrit un beau long message je viens pour poster le site a bogué

je disais a peu près ceci

alicia met du 24 mois car le 18 mois la taille ferait mais trop court des jambes

c'est une grande échalotte mince (97 percentile) avec un poid plume (25 percentile)

elle rampe , avance sur les fesses , se hisse après les meubles , fouille dans les porte d'armoire , vide ma bibliothèque du salon

elle dit papa , maman , bébé (en faite elle répète quand on lui dit)

elle mange a peu près de tout comme nous , elle c'est les purées lisse qui lui lève le coeur.

elle déteste les céréales de bébé , elle aime les toast et les céréales comme nous.

les couches c'est des numéro 4 elle a des mini fesses pas de gras , son cousin william 3 ans porte aussi des 4 c'est de famille les petites fesses.

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 08:45 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

un petit message spéciale ce matin...

Bonne fête Abygale!!!!!  
passe une excellente journée  
avec les personnes que tu aimes! 

Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 09:25 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Ouin bien moi aussi j'ai une petite puce... pourtant elle se trouve dans le 50e percentile pour grandeur et poids (25 lbs).   Elle porte encore du 24 mois dans la plupart des marques... on met quelques 2 ans mais faut rouler patte et manches...  Elle parle sans bon sens!  Pas arrêtable!! Elle fait des "phrases" de 2-3 mots et elle adore chanter (on reconnait maintenant les comptines et chansons de la garderie!).  Elle mange comme nous depuis qu'elle a 9 mois et demi environ et de tout, elle est pas difficile... Ne reste qu'à la mettre propre... Ici aussi les couches, ce sont des numéros 4...

En fin de semaine on est allé faire un tour à Chambly chez ma soeur.  J'y suis allée avec ma cocotte et mes parents... mon père conduisait, sinon j'y serai pas allé avec ma bedaine, ca devient trop fatiguant.  On a été un peu dans les magasins, j'ai acheté quelques ensembles à Élyana (3T chez Children's Place) et un bonnet pour bébé qui s'en vient... c'est plate, j'ai pas pu profiter des soldes comme ma soeur pour bébé car je ne sais pas ce que j'attends... elle, elle a acheté 2 beaux petits ensembles pour sa future fille...

J'ai lavé tous les petits pyjamas et cache-couches que j'avais... c'est fou comme c'est petit!! on s'en rappelle pu... Ya juste les vêtements de fille que j'ai pas lavé, j'attends de voir ce qui va sortir de ma bedaine... si c'est une fille, on fera une brassée en arrivant de l'hopital... et de toute facon, j'ai beaucoup de linge d'été, pense pas lui mettre ca en mars-avril Surprised)  Va falloir aller magasiner de toute facon j'pense bien...

Bon, grosse semaine qui s'en vient, on dé William au sous-sol pour vrai... et je dois du coup réar la chambre d'Élyana, ce qui va me permettre de laver et placer la commode de bébé et ranger la couchette car elle va aller dans le grand lit maintenant...

A bientot les filles... Je repasse bientot!

Experte
Experte

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 09:28 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

ouin je suis un peu jalouse elle gagne la course a l'anniversaire a tous les ans  ma belle isabelle !  passe une agréable journée !

demain ce sera mon tour de faire la fête ! Je vais souper avec mes parents et soeur et les enfants. Sinon j'aurais été seule ici avec alicia car mon chum travaille.

Experte
Experte

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 09:37 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

une deuxième fille pour ta soeur Okay  est-ce qu'elle est heureuse ou elle aurait préférée avoir un gars ?

moi aussi bb1 et bb2 c'est pas la même saison pantoute. alicia mars et celui-là en principe septembre.

mais faut dire on avait eu un été tellement pourrie cette année là alors j'avais acheter plein de linge chaud a l'été pour alicia alors je serait pas trop mal prise si c'est une autre fille.

est ce que vous croyez que le premier mot de bébé détermine le sexe du futur bébé ? alicia dit papa bébé en ce moment elle a dit 1 seule fois maman.

sinon fait tu assez frette ? -16°C ce matin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on gèle.

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 09:46 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

fait attention à toi Schocolatte... il ne reste plus grand temps avant le 21 mars....

nous ce matin -16°C mais avec le vent -24°C et p-e plus!!!!

Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: Placotage... TOME 1 Répondre en citant

Josée, je ne sais vraiment pas... Élyana aussi a dit papa en premier (en l'associant avec la personne...) sinon elle aurait dit maman en premier mais elle associait pas avec moi... Je te dirai quand je verrai bébé 2 qu'est-ce qu'il en est...

Oui ma soeur est contente d'avoir une 2e fille... elle trouve le linge de fille et les jouets de filles plus beaux... et la famille va être finie.  Ils voulaient au moins 2 enfants du même sexe et son chum veut pas risquer avoir une 3e fille...

Bon j'y vais ... à bientot!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Placotage... TOME 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation