Mamans du Québec :: Suivi de grossesse de Schocolatee
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

Suivi de grossesse de Schocolatee
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Futurs mamans et nouvelles mamans
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel sera le sexe du bébé SURPRISE???
Garçon
100%
 100%  [ 3 ]
Fille
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Un petit coins juste pour toi.

Aide mémoire:
DPA 21 mars 2010 pour un bébé Surprise

Dernière édition par My le Ven 5 Mar - 17:00 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Merci Mylène!  J'essaierai de vous tenir au courant des développements...

Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Pas vraiment de nouveau... je me sens patate et j'espère accoucher plus tot que tard... genre vers 38 semaines ca ferait mon affaire... j'vais parler avec ma doc pour peut-être avoir un stripping vers cette semaine là... et un déclenchement à 40 semaines sinon... pas à 41 si possible car j'ai l'impression que je vais avoir un gros bébé...

On a commencé à parler prénom un peu moi et mon chum... on en a sélectionné quelques-uns... mais bon, on verra avec sa binette... à Élyana, ce prénom n'était pas dans nos choix... c'est juste que les 4 prénoms qu'on avait sélectionné ne lui allait pas du tout!  Alors, on en sélectionne pour ce bébé aussi mais on garde la porte ouverte au cas où...  En passant ya pas d'ordre, ce sont des prénoms qu'on aime point Smile

Pour une fille: Nellie, Anaïs, Mathilde, Lauralie et Marilie
Pour un gars: Jean-Simon, Bastien, Rémi ou Louis-Rémi, Benjamin

Vos opinions sont bienvenues! 

34 semaines... plus que 6... on lâche pas...!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

ils sont tous jolie c nom la!!!!

combien pesait élyana a la naissance?

Anastasia
Nouvelle
Nouvelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

J'adore Marilie et Rémy!

Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Élyana pesait 8 lbs et 12 onces à 41 semaines et 3 jours... 

j'aimerais mieux pas me rendre là en jours et en poids aussi... j'aimerais ca un ti-bébé... Smile

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

moi j'au eu des petits bébés
bb1 6lbs 12 (a 38 sem 5/7)
bb2 7lbs 6 (a 39 sem)
bb3 7 lbs 13 (à 37 sem) une chance qu'il c pas rendu a 40 sem celui-la

christine
Nouvelle
Nouvelle

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

connais ca des gros bb.. 8.7 a 39 semaines.. 8.4 a 39 1/2... et 8.4 aussi a 40..

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

mais en!

Amada
Nouvelle
Nouvelle

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

De mon côté, 7lbs 1 à 40 semaines et 8lbs 1 à 41 semaines. C'est pas ce qu'il y a de plus gros! J'espère juste que cette fois-ci, ca ne sera pas 9lbs1 à 42 semaines... sinon, je capote!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

hahahahahah

lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:37 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Oh moi je vote pour Louis-Rémi!!! Par nostalgie, Rémi étant le nom de mon papa décédé et Louis, le nom de mon fils adoré!!!!

Je vote aussi pour Anaïs car j'aurais aimé ce nom pour ma fille mais pas mon chum car comme son nom de famille commence par S, il ne voulait pas de SS!!!

Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:33 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Alors je reviens de mon rendez-vous de suivi de 35 semaines et 2 jours...

Pression: 105/65
Coeur: 138 bpm... soit plus lentement pas mal que les dernières fois... peut-être bébé dormait-il?
Aie pris 1 lbs et demi depuis 3 semaines... Yé!
Hauteur utérine à 37 cm et des poussières...

J'ai eu mon prélèvement vaginal pour le strep B, mon col était mou mais encore haut et fermé...
À part ca, rien de neuf, mon doc a annulé mon rendez-vous de la semaine prochaine parce que tout va bien... donc prochain rendez-vous dans 2 semaines, le 2 mars...

Je feelais pas terrible hier, donc j'ai dormi tout l'avant-midi, j'ai mangé léger et j'ai fait de la lecture en pm... mais aujourd'hui, je veux essayer de rattraper un peu... Vive la garderie Smile

C'est pas mal ca... Je repasse bientot!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:43 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

contente d.avoir de bonne nouvelle

Fais attention à toi

Experte
Experte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

1 mois avant l'arrivée de ce bébé surprise ! trop hâte d'y voir la binette. Contente de voir que tout se passe pour le mieux pour toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Futurs mamans et nouvelles mamans Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation