Mamans du Québec :: Suivi de grossesse de Schocolatee
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

Suivi de grossesse de Schocolatee
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Futurs mamans et nouvelles mamans
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel sera le sexe du bébé SURPRISE???
Garçon
100%
 100%  [ 3 ]
Fille
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:51 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Pas pire que tu sois encore aux 2sem pour tes R-v...j'ai été aux 1sem à partir de 35sem sans compter les monitoring aux 2 jours....

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Repose toi Christine

Visiter le site web du posteur MSN
Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 08:20 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Merci les filles!  On vient de passer une semaine difficile... Élyana a eu la gastro dans la nuit de mardi à mercredi... c'était la première fois qu'elle était malade (vomir) depuis sa naissance.  Pauvre chouette... Puis alors qu'on croyait que tout était revenu dans l'ordre, c'est moi et mon chum qui avons été malades dans la nuit de jeudi à vendredi... J'ai envoyé Élyana dormir chez mes parents car on aurait vraiment pas pu s'en occuper pour le dodo... On a passé la journée de vendredi au lit à dormir... disons que c'était pas l'image que j'avais quand j'imaginais une journée au lit avec mon chum Razz... mais bon, on s'est couché tot vendredi soir, un peu après Élyana et avec une bonne nuit de sommeil, on est en forme ce matin!!
J'ai eu un peu peur en étant malade pour que ca fasse du tord à bébé... j'avais peur de trop me déshydrater et que le liquide amniotique ne se renouvelle pas bien... et à Info Santé l'infirmière m'avait dit que ca pouvait déclencher le travail d'être malade ainsi... accoucher me dérange pas à ce stade ci mais pas malade comme je l'étais... finalement, j'ai repris mon rendez-vous de lundi que mon doc avait annulé pour être sure que tout est sous controle, même si l'infirmière m'a dit que si je sentais au moins 6 mouvements aux 2 heures c'était correct... et il bouge pas mal plus que ca!! 
Coiffeuse pour moi ce matin... on va prendre mes photos de bedaine demain après-midi en famille...
Bonne journée les filles!!

lilou
Co-Administratrise

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:56 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

tant mieux si ta gastro n'a duré qu'1 journée...c'est pas le temps de t'affaiblir par ça...t'as besoin de toute ton énergie pour les derniers jours!!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:46 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

pauvre christine! j'espère que tu vas mieux maintenant!!!!

Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:24 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Ca va mieux en effet... mais j'ai été faible encore samedi toute la journée... pas au top de ma forme... couchée à 8h: avant ma fille!!  j'ai été malade encore hier soir, une fois, mais j'pense que c'était un genre d'indigestion, pas comme la gastro... j'ai peut-être intégré certains solides trop vite.  En tout cas, ce matin ca va mieux!!  On va manger chez mes beaux-parents ce midi et je vais chez le photographe pour mes photos de bedaine en famille cet après-midi... ca devrait être une bonne journée!!

Dernière édition par Schocolatee le Mar 23 Fév - 09:55 (2010); édité 1 fois
Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Photos de bedaines prises!! J'ai hate de les voir!!
J'ai aussi vu le doc ce matin... pas de changements significatifs dû à la gastro... perdu 1 lbs, hauteur utérine a baissé d'environ 1 cm... c'est tout... petit coeur à 150 bpm.
Pas de déclenchement avant 41 semaines,... elle va commencer les décollements des membranes à 38 semaines et en faire aussi à 39 et 40 semaines si nécessaire... en espérant que cette fois-ci cette méthode fonctionne et m'évite le déclenchement... Donc 1er essai le 10 mars... ca m'avancerait d'une dizaine de jours, ca ferait mon affaire... mais ca serait encore mieux si bébé se décidait de lui même autour de cette date là!!
J'ai fait ma demande au RQAP aujourd'hui, preuve que l'arrivée de bébé s'en vient!!

Dernière édition par Schocolatee le Mar 23 Fév - 09:55 (2010); édité 1 fois
lilou
Co-Administratrise

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

J'veux pas faire ma chialeuse mais mes yeux ne me permettent pas de lire quand c'est écrit pâle comme ça....

C'est triste de tout manquer à cause de ça.... Neutral

Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:56 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Voilà! J'ai rééditer en noir... ca devrait aller mieux pour lire!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:18 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

SmileSmile lilou voulais nous dire que ses p'tits yeux on de la misière a nous lire avec nos couleurs pale!!!!

lilou
Co-Administratrise

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:24 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Vous êtes fines de penser à mes pauvres vieux yeux de tites vieilles!!!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

c parce qu'on t'aime lilou

Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Je vous mets une photo de bedaine prise dimanche... c'est la seule que j'ai pour le moment...  avec Élyana... à 36 semaines de grossesse

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:08 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

WOW  que c beau

lilou
Co-Administratrise

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:00 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

ya rien de plus beau que notre ti prout qui colle notre bedaine!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Futurs mamans et nouvelles mamans Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation