Mamans du Québec :: Suivi de grossesse de Schocolatee
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

Suivi de grossesse de Schocolatee
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Futurs mamans et nouvelles mamans
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel sera le sexe du bébé SURPRISE???
Garçon
100%
 100%  [ 3 ]
Fille
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message

Experte
Experte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

waw quelle belle photo christine

je t'envie tellement je ne me suis même pas rendu là avec alicia

j'aimerais tellement vivre la grosse bédaine cette fois-ci

ma dernière photo de bédaine avec alicia est de la 29 ième semaine quand je suis rentrée au chul

j'ai vécu la frustration de pas avoir eu la bédaine du fin de terme et je voulais revivre au plus vite mais maintenant que je suis enceinte et tellement malade oufffff j'me souvenais pas que les début était aussi terrible.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Je te le souhaite Josée de vivre la grosse bedaine mais j'avoue que ca serait moins encombrant que le bébé soit à coté de moi que dedans souvent... pour jouer avec la puce à terre, pour ramasser les bebelles, ou juste pour me retourner dans le lit la nuit...

J'ai une amie dont la DPA était le 1er avril, elle a acccouché la semaine dernière, à 33 semaines et demi d'un "gros" garçon de 5 lbs et 5... ce que je trouve pas si mal pour 33 semaines... elle aurait eu un bon bébé à terme... il va bien, en sevrage d'oxygène quelques heures par jour... elle a eu des saignements et devait avoir une césarienne car césarienne aux 2 grosssesses précédentes donc, ils lui ont fait pendant qu'elle et bébé était encore en forme... elle est au CHUL elle aussi. 

Élyana s'est prononcé pour la première fois ce soir: un ti-frère... et quand j'ai demandé dans combien de jours elle a dit 2... Smile on verra bien...  Moi je suis prête, et 37 semaines de complètes, donc à terme Smile

My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

oui!

je te le souhaite car apres tu vas avoir plus D'énergie pour ta puce. car elle est dans un age ou sa demande beaucoup mais beaucoup

Visiter le site web du posteur MSN
Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 09:57 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Je vais être matante!!! Ma soeur est partie accoucher très tot ce matin!!! (ou tard cette nuit Smile )   Je vous tiens au courant!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:21 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

félicitation a ta soeur

Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:41 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Alors voilà, je vous met une photo de la belle poupoune à ma soeur...  son nom est pas choisi encore...

Sinon, j'ai eu mon rendez-vous ce matin... j'ai pas pris de poids, le coeur battait à 145 bpm, pression comme d'habitude et je serai dilaté à presque 2 cm... pas tout à fait 2 encore... mais bon, je suis contente, ya du travail qui se fait... 

kallindia
Modératrice
Modératrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:25 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Surprised la belle poupounne!!!  Elle est toute jouflue Smile Trop belle!!

Amada
Nouvelle
Nouvelle

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Oui, elle est super belle ta nièce!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

comme c beau un bébé naissant... mais moi j'ai assez donnée... j'en ai 3. encore félicitation à ta soeur et son conjoint

lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

CA doit te donner encore plus le goût d'avoir le tien d'avoir vu celui de ta soeur!!!! Elle est vraiment mignonne ta tite nièce!!!

Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 08:55 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Oui ca me donne le gout en titi... mais au moins je l'ai pas vu en vrai comme ca été le cas aux premières... c'est moins pire...
Elle va s'appeler Sara finalement.
Au moins, mon travail est commencé un peu... ca me décourage moins, je sais que ca s'en vient!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 09:45 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

c beau Sara! Comment elle sappele sa première déjà?

bon moi je vais dire a ta bédaine:  "Let's go bébé, let's go!!! maman t'attend depuis trop longtemps déjà!!! c long 9 mois. Let's go bébé, let's go!!!"

Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

1- Mylène: La première de ma soeur s'appelle Magalie

2- Rendez-vous de suivi, 38 semaines et 3/7, petit coeur à 150 bpm, pression ok, pas pris de poids, HU à 40 cm... elle a tenté de me faire un décollement de membranes mais mon col est très haut, elle a eu un peu de difficulté... donc mini stripping si on peut dire... j'espère que ca sera efficace quand même...  Mon col a toujours été très haut, même quand je suis pas enceinte, les docs ont de la misère à me faire mes examens gynécologiques même avec des spéculums longs... donc c'est pas nouveau pour moi!

lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

J'te souhaite qu'il ait marché ton stripping...cé déjà pas drôle de se faire faire ça: si en plus ça marche pas cé chiant!!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

bonne chance Christine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Futurs mamans et nouvelles mamans Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation