Mamans du Québec :: Suivi de grossesse de Schocolatee
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

Suivi de grossesse de Schocolatee
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Futurs mamans et nouvelles mamans
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel sera le sexe du bébé SURPRISE???
Garçon
100%
 100%  [ 3 ]
Fille
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:33 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Toujours à la maison ce matin... un peu mieux dormi, ca aide... mais aucune contraction!! alors que d'habitude le soir j'en ai plein... pas grave... aujourd'hui: spa chez ma mère avec gros bouillon, épicerie, et cet après-midi, j'essaie mon cadeau: ma H2O mop pour laver mon plancher de cuisine... et ce soir j'agresse sexuellement mon chum... peu pas croire qu'avec tout ca on fera pas avancer un peu les choses Very Happy

Bonne journée!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:46 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

tien nous au courrant

Visiter le site web du posteur MSN
lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 08:58 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Bonne AGRESSION!!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:08 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Ouin bien pas de nouveau... j'ai bien agressé mon chum hier soir mais c'est lui qui s'est retrouvé chez le médecin ce matin... il avait un genre de bouton dans l'aine mais ca a enflé et ce matin il avait très mal... résultat, ils ont du lui poser une mèche pour éliminer l'infection... donc surement pas d'agression ce soir... On va croiser les doitgs pour que bébé se décide de lui même...

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

c un genre de kyste qu'il a

kallindia
Modératrice
Modératrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

moi, je vote pour un clou... genre de gros bouton dégeux... pis c'est pas super plaisant les mèches!!

Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 08:37 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

C'est plus kallindia qui a raison, un genre de clou qui s,est infecté...

Contractions aux 10-12 minutes une partie de la nuit... et encore des contractions plus ou moins régulières ce matin... j'aimerais bien que ca soit le début du travail...

kallindia
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 09:44 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

J'espere pour toi aussi que c'est le début du travail Smile On a ben hâte d'y voir la bette!! Smile

Abygale
Nouvelle
Nouvelle

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Salut shoco! je passe pas souvent mais je voulais te dire que ta photo est superbe! et bon accouchement si ce n'Est pas déjà fait ou  si je repasse pas d'ici là!!!

BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm,
BB2 parti voir les anges à 10 sg,
Essaie BB3.

Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:44 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Ouin bien encore à la maison et ca fait 2 nuits d'affilées que je passe en faux travail... la madame est fatiguée!  J'aurais bien aimé accouché aujourd'hui, ca m'aurait fait un beau cadeau de fête... 

kallindia
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:39 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Bonne fêtes schoco!!!  Décourage toi pas la journée est pas fini Wink Tiens nous au courant!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Bonne fête à toi!

lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Vous aurez l'occasion de fêter collé pareil même si cé pas le même jour....Décourage-toi pas, yen reste moins à faire qu'il yen avait hier!!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

j'sasi vu un message de Schocolatee sur facebook de cette apres midi et pas encore accouché

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Futurs mamans et nouvelles mamans Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation