Mamans du Québec :: Suivi de grossesse de Schocolatee
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

Suivi de grossesse de Schocolatee
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Futurs mamans et nouvelles mamans
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel sera le sexe du bébé SURPRISE???
Garçon
100%
 100%  [ 3 ]
Fille
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
spunkjoker
Co-Administratrise

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

moi aussi Smile

Make your Stick Figure Family at FreeFlashToys.com

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 08:20 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Bonjour les filles!  Je ne vous ai pas oublié!  On est sorti de l'hopital hier après-midi... donc, comme vous le savez, j'ai accouché d,un beau gros garcon vendredi soir le 19.  Il s'appelle Jean-Simon.  Il pesait 10 lbs et 13 onces et mesurait 21 pouces... ce qui explique que j'ai du avoir une césarienne d'urgence après 2h de poussées infructueuses... Ca ne passait pas du tout!!  Mon séjour à l'hopital a donc été plus long que prévu... mais tout le monde va bien, j'ai un bébé merveilleux qui boit et dort bien, pleure jamais... Je me remet de ma césarienne, j'ai trouvé ca plutot dur mais ca va bien jusqu'à maintenant...  Je vous met quelques photos...

Sa première photo (on peut voir que c'est pas un bébé prématuré dans l'incubateur )

Photo de famille (il manque William malheureusement)

Et une photo plus en gros plan...

Et juste avant la sortie de l'hopital...

spunkjoker
Co-Administratrise

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 08:38 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

wow il est tellement beau !! et tu as lair dune maman tellement comblée ! félicitation !!

kallindia
Modératrice
Modératrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:54 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Ouahhhh, il est tellement beau!!! En plus, tout dodue Smile  Félicitation encore!!! Repose toi!!

My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

tout mes félicitations!!! il est tellement beau!!!!!

p.s. je vais mettre jean-simon avec les autres dans la bannière

Visiter le site web du posteur MSN
lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 07:56 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

oh bravo!!!! tellement mignon ton tocson!!!! ya une grande soeur qui a l'air contente!!!!

Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Merci beaucoup les filles!  J'ai une vraie poupée comme bébé... Il dort beaucoup, il boit bien (ca me prend 15 min. maximum pour l'allaiter et il boit aux 3h environ), il pleure jamais pour rien (juste quand il a un rapport ou un petit pet qui s'en vient).   C'est très facile jusqu'à maintenant.  Sa petite soeur l'adore!!   Le plus dur en fait, c'est de ne pas pouvoir soulever Élyana à cause de ma césarienne... donc je peux pas la mettre ou la sortir du bain ou de sa couchette et même dans son siège d'auto... va falloir trouver des trucs car Francis sera pas toujours là...

Je vais faire une sieste...je repasserai...

Experte
Experte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

il est né le même jour qu'alicia , félicitation christine il est magnifique...

Amada
Nouvelle
Nouvelle

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Félicitations! Il est super mignon!

My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Est-ce que ta routine est bien commencer avec Jean-Simon et Élyana le jour à la maison????

Visiter le site web du posteur MSN
Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:20 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Élyana continue d'aller à la garderie le jour de 9h à 4h environ... donc ca me donne du temps pour me reposer et pour faire mes petites taches... Jean-Simon dort beaucoup donc ca m'aide.  Le soir, on continue notre routine qu'on avait avant sauf que là, j'ajoute le bain de Jean-Simon un soir sur deux, quand Élyana est couchée puisque je donne son dernier boire vers 10h habituellement...  À date ca va bien, Francis m'aide beaucoup avec la petite, comme je ne peux pas la soulever encore.  C'est plus de sport quand je suis seule avec les deux mais Élyana est très compréhensive, elle attend son tour assez patiemment, plus que je croyais qu'elle le ferait et elle ne semble pas trop jalouse encore du fait que j'allaite bébé, donc que je l'ai souvent dans les bras comparativement à elle.  À date, je suis bien contente de comment ca se déroule.

Abygale
Nouvelle
Nouvelle

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Shoco je suis en retard mais félicitation ton gars est magnifique!

J'ai vécu la même chose que toi .. 2h de poussés, ca passait pas donc césarienne! mais l'important c'est le le beau bébé à la fin Smile et tu as eu la chance de connaitre les 2 facons d'accoucher si on peut le dire comme ca Smile

en tout cas encore félicitation!

BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm,
BB2 parti voir les anges à 10 sg,
Essaie BB3.

Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:54 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Merci Aby!! C'est gentil!!

Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:41 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

Désolée, je passe pas souvent... occupée occupée avec bébé et l'entretien de la maison... J'ai toujours un très bon bébé mais jusqu'à avant-hier, il buvait aux 2 heures, alors j'avais peu de temps pour moi... heureusement, il est efficace au sein, il boit vite.   Élyana dort maintenant dans son lit de grande fille et ca va super bien.  Elle adore ca!  Prochaine étape pour elle, le petit pot!  Elle demande parfois à y aller mais ne fait rien encore dedans.  Mais c'est un début!  Pas de pression, on commence pour vrai l'entrainement mi-mai...

Je vous mets quelques nouvelles photos:

Et quelques photos de bedaine que j'avais prises à 36 semaines chez mon oncle qui est photographe:

J'essaierai de repasser bientot!!  xx

spunkjoker
Co-Administratrise

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:44 (2010)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee Répondre en citant

super beau ton gars Wink pi jadorre la photo de ta bedaine avec les mains de tout le monde dessus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Suivi de grossesse de Schocolatee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Futurs mamans et nouvelles mamans Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation