Mamans du Québec :: Semaine du 31 janvier 2010
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

Semaine du 31 janvier 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Question Hebdomadaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: Semaine du 31 janvier 2010 Répondre en citant

Que pensez-vous des jeux olypiques hiver?

1. très intéressant
  2. intéressant
  3. peu intéressant (juste une perte de temps)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Semaine du 31 janvier 2010 Répondre en citant

moi c 2. car je peux écouter avec mon chum sans qu'il disent que j'écoute des programme de mèmere!

Experte
Experte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Semaine du 31 janvier 2010 Répondre en citant

moi plus 3 que 2

j'écoute seulement si j'ai rien a faire mais pas tous les sports

kallindia
Modératrice
Modératrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:06 (2010)    Sujet du message: Semaine du 31 janvier 2010 Répondre en citant

moi c'est 2... et meme 3 lol des fois je l'écoute parce que y a rien de mieux à la télé... mais bon y a certains sport que j'aime bien regarder!

Josée+Alicia
Administratrice
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:24 (2010)    Sujet du message: Semaine du 31 janvier 2010 Répondre en citant

Moi ca dépend su sport!

1 pour le patinage artistique j'adoreeeeeee (J'en ai fait pendant 10 ans et j'èspère q'Alicia va aimer en faire aussi Wink) la snowboard c'est la même chose j'en ai fait pendant longtemps aussi.

le reste je dirais deux parce que je suis quand même une grande mordu du sport Smile

mais j'aime pas le curling,le ski de fond (bref les sport plate)

MSN
Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: Semaine du 31 janvier 2010 Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien regarder différents sports... mais surtout le patinage artistique que j'ai fait pendant plus de 16 ans...

J'ai surtout hate de voir la cérémonie d'ouverture des Jeux... c'est toujours joli... mais surtout de voir la flamme entrer dans le stade et allumer la vasque... mon chum va avoir été un maillon de la chaine qui l'a porté jusque là... ca va être émouvant!!!  Surtout avec les hormones de grossesse!! Smile

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Semaine du 31 janvier 2010 Répondre en citant

c vrai que les cérémonie d'ouverture et de fermeture c magique.. surtout c au Canada en plus!

lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: Semaine du 31 janvier 2010 Répondre en citant

Je trippe vraiment pas sport télévisé mais j'avoue que quand la flamme est passé par chez nous le 31 déc dernier, j'étais la 1ere a verser une tite larme quand la vasque a été allumé par une ancienne con-soeur de travail à moi qui a fait les jeux pour les greffés.

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: Semaine du 31 janvier 2010 Répondre en citant

sa commence en fin de semaine!!!!!!!!!!!!!

christine
Nouvelle
Nouvelle

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 06:08 (2010)    Sujet du message: Semaine du 31 janvier 2010 Répondre en citant

moi..3...maudit que je trouve ca plate quand y'a ca.. hihihi!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: Semaine du 31 janvier 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Question Hebdomadaire Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation