Mamans du Québec :: mon histoire à moi
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

mon histoire à moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Les Anges perdus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:37 (2010)    Sujet du message: mon histoire à moi Répondre en citant

Enceinte de mon fils en 2002, j'ai fait un décollement placentaire à 7sem de grossesse. Un peu de repos et 2sem plus tard, tout est résorbé. Mon fils arrive à terme le 23 mai 2003.

En avril 2005, bon timing, je retombe enceinte. Malheureusement, encore un autre décollement palcentaire à 7sem qui me coûtera mon bébé. FC à 8sem...curetage... La santé est bonne, le moral est bon, on recommence les essais...

pis on essaye....pis on essaye...pis on essaye en fertilité. pis on abandonne ...pis en juin 2008, ma mère décède après une rupture d'anévrisme à l'aorte. Sur son lit de mort, entourée de ses 8 enfants, je lui demande de m'envoyer un autre ti bébé pour que mon gars soit pas seul sur mon lit de mort. Elle est morte 3 jours avant mon anniversaire...et j'ai su 3 jours après le sien que j'étais enceinte!

Elle est pénible cette 3e grossesse...infections urinaires à répétition, contractions et saignements, repos complet, diabète de grossesse...et le décès de mon père à 28sem.... Encore un autre drame!

Mais j'ai mené ma grossesse à terme, me faisant provoquer à 40sem à cause du diabète.

J'ai toujours été optimiste mais là, je le suis encore plus car je me sais aidé par 3 anges gardiens!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josée+Alicia
Administratrice
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:41 (2010)    Sujet du message: mon histoire à moi Répondre en citant

dsl pour ta maman ton papa et ta fausse couche Sad peut importe le terme c'est toujours difficile

ta maman ta fait un beau signe Wink

MSN
lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: mon histoire à moi Répondre en citant

Un beau signe mets'en...mais j'ai eu peur la sem passé qu'elle m'ait jouer un sale tour: 2sem de retard alors que je ne peux VRAIMENT plus avoir d'enfant, ça fait paniquer!!!!

Josée+Alicia
Administratrice
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: mon histoire à moi Répondre en citant

haha oui j'imagine Laughing  mon dieu que le coeur devait te débattre....je voudrais pas ce genre de signe la pour le moment moi non plus

MSN
My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:30 (2010)    Sujet du message: mon histoire à moi Répondre en citant

Merci pour ton histoire lilou. p-e un jour des personnes pourront comprend c quoi perdre un enfant. meme s'il est pas né

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: mon histoire à moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Les Anges perdus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation