Mamans du Québec :: Riz au légumes :)
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

Riz au légumes :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josée+Alicia
Administratrice
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: Riz au légumes :) Répondre en citant

Parfait pour les enfants qui n'aiment pas les légumes héhé j'en mange moi même et je DÉTÈSTE les légumes Smile

donc ingrédients

-Bouillon de poulet knorr en poudre( ca ce fait avec un autre bouillon mais vraiment moin bon Wink)
-500 ml riz
-1000 ml eau
-1 carotte
-1 branche de célerie
-1/2oignon
-persil (à votre gout)

donc on fait bouillire l'eau avec la quantité de poudre de bouillon nécessaire
on coupe l'oignon la carotte le célerie et le persil en très très petits morceaux ou en gros si vous aimez les légumes Rolling Eyes
et on jette tout les légumes + le riz dans l'eau et on attend que ca cuit héhé

a la fin on réfrigère jusqu'au souper ou on réchauffe

important de réfrigérer parce que le riz gonfle et prend plus de saveur Wink mais bon c'est pas horrible non réfrigéré quand même Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Riz au légumes :) Répondre en citant

Pour camouffler les légumes pour mon gars, faut que j'passe tout au blender! Me vois pas faire ça avec le riz!

Josée+Alicia
Administratrice
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: Riz au légumes :) Répondre en citant

passe les légumes au blender seule Laughing

moi je les coupe tellement micro q'on les voie pas Rolling Eyes  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: Riz au légumes :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Recettes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation