Mamans du Québec :: Semaine du 14 février 2010
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

Semaine du 14 février 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Question Hebdomadaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:02 (2010)    Sujet du message: Semaine du 14 février 2010 Répondre en citant

Que  faites-vous pour la st-valentin ou qu'avez vous faits? 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:02 (2010)    Sujet du message: Semaine du 14 février 2010 Répondre en citant

NOUS....................RIEN

Visiter le site web du posteur MSN
Josée+Alicia
Administratrice
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:29 (2010)    Sujet du message: Semaine du 14 février 2010 Répondre en citant

Rien ici aussi Smile on a ouvert nos cadeaux et Max est partie Cool on va peut être ce commender a souper ce soir

MSN
lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: Semaine du 14 février 2010 Répondre en citant

Mon fils m'a levé ce matin pour m'offrir sa boite en bois qu'il avait décoré..pis il a passé la journée à me la remplir de divers cossins pour que j'aie de plus en plus de surprise. Comme il nous a grondé de pas lui avoir rien acheté, papa a fait une batch de fudge pis j'ai fait un coeur en guimauve rose dessus. Fiston était heureux comme un roi!!!!!

Pis si on est chanceux, bébé va me laisser passer la nuit avec papa!

kallindia
Modératrice
Modératrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:23 (2010)    Sujet du message: Semaine du 14 février 2010 Répondre en citant

ici... ce fut tranquille... on a fêté samedi soir... un repas bien simple avec une fondu au chocolat ... on a fait gouter à la puce la fondu avec des morceaux de bananes!!  Et on a terminé la soirée tranquille au lit

PetiteRose
Nouvelle
Nouvelle

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:37 (2010)    Sujet du message: Semaine du 14 février 2010 Répondre en citant

Nous se fut un souper bien ordinaire suivi d'une bonne fondue au chocolat.Et fiston a laisser dormir maman et papa toute la nuit!

Experte
Experte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: Semaine du 14 février 2010 Répondre en citant

nous un souper bien ordinaire mais aux chandelles avec une belle douzaine de roses rouge offerte par mon homme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: Semaine du 14 février 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Question Hebdomadaire Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation