Mamans du Québec :: Tome 2
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

Tome 2
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:17 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

on débute le tome 2.... nous étions déjà rendu a 17 pages 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:19 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

dites moi ce que vous pensez de ce nouveau thème?

kallindia
Modératrice
Modératrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:37 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

Coucou !!!

Super beau le theme!!! Smile

Alors comment allez vous??

Ici, ca va mon chéri est de retour!!! On a 5 jours avec lui Smile On va en profiter!!

Bonne journée

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

Merci,
nous sa va bien mais dans le roche

lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

C,est ma dernière journée relaxe avec la sem de relâche qui commence...beaucoup d'activités le jour mais j'espère être encore assez en forme le soir pour venir vous jaser!!!

Super beau ton thème en bleu Mylou!!!! Pis j'te comprend d'être dans le rush avec 3 tits mousses..juste ma Cathoune m'occupe à temps plein!!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:20 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

bon ce soir méganne et marc-antoine partent pour 2 nuits chez mes parents et malorie va dormir demain chez les parents de mon chum. car on a besoin de se retrouvé. surtout prendre le tremps de ce parler car hier j'étais prete a tout laisser et m'en aller toute seule.

bon je vous reviens plus tard. on est en gestion de crise avec méganne

Merci lilou!

Dernière édition par My le Ven 26 Fév - 14:29 (2010); édité 1 fois
My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:28 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

la Question pour Dimanche est déjà en ligne.... voici le lien: http://mamansduqc.leforum.cc/t78-Semaine-du-28-fevrier-2010-en-avance.htm#p766

Experte
Experte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

ici ça va... encore les maudites nausées mais bon faut bien vivre avec on a pas trop le choix.

on a enfin fini la chambre a alicia

elle y a dormi ses siestes et tout va pour le mieux

moi aussi alicia vomit depuis 1 semaine. Je ne sais pas ce qu'elle a. Comprenez-vous ça vous ? quand alicia mangeait des purée elle faisait des caca en boules solide. Depuis elle mange comme nous des solides elle fait des caca mous LOL a rien comprendre.

bon j'y go vais aller prendre une bonne douche , me raser , me laver la tête pendant alicia dort car demain c'est le baptême du fils de ma soeur et je suis marraine alors faut se mettre belle même si je suis loin de me sentir belle.

kallindia
Modératrice
Modératrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

Vraiment trop belle la chambre de la puce!!!!  J'ai hate de la changer de lit mais bon j'attends encore un peu vu que quand elle pete une crise y a rien à son épreuve!!

Experte
Experte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

merci

moi est tellement sage elle pleure et attend je vienne la chercher pour sortir du lit

elle est tombée une fois en bas de mon lit pis là elle ose pu aller sur le bord

elle s'endors en moins de 2 minutes mais quand je la flatte dans le dos elle peut mettre 15 a 20 minutes quand j'arrête de flatter elle lève la tête et me regarde en voulant dire bien continue maman j'aime ça.

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 04:28 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

c'est très beau Josée. beau travail!

Amada
Nouvelle
Nouvelle

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

Une belle chambre de princesse! Il est superbe le chateau! Où as-tu pris les idées pour la déco ?

Ici, Olivier vomit 1 fois sur 2 lorsque j'essaie de lui introduire une purée moins lisse ou des morceaux... ca va bien jusqu'à ce qu'il y ait un morceau quiva trop loin dans la gorge... à ce moment-là, il se fait vomir... donc, pour nous, l'intro aux morceaux va attendre encore quelques semaines! Je suis tannée de le voir vomir et de tout ramasser!

Pour les selles molles, ici, c'est dû à la transition au lait de vache! Ca avait fait la même chose avec Laurence. Ca prend quelques jours/semaines pour se replacer.

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

j'espere que sa va mieux aller pour lui... pauvre ti amour!!!

Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 09:59 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

Je vais être matante!!! Ma soeur est partie accoucher très tot ce matin!!! (ou tard cette nuit Smile )   Je vous tiens au courant!!

Belle déco pour la chambre d'Alicia Josée!  Bravo!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:21 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

Félicitation à ta soeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Tome 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation