Mamans du Québec :: Tome 2
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

Tome 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:24 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

Alors ma soeur a fait ca vite et bien: elle a accouché une grosse fille de 8 lbs et 13 onces, 50 cm à 11h30 ce matin tout naturellement, sans épidurale.  Elle s'appellera probablement Sara.   Je suis super contente!  J'aurais bien aimé pouvoir aller la voir, mais 3h de route cahoteuse dans mon état c'est pas vraiment recommandé... Je vais attendre les photos...

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:27 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

tu fais bien!tu as besoin de repos!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Amada
Nouvelle
Nouvelle

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:09 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

Wow! Félicitations à ta soeur!  C'est toi la prochaine!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:18 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

oui c vrai... Go Go Go Schocolatee

kallindia
Modératrice
Modératrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:53 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

Félicitation à ta soeur, shco!! Effectivement, elle a eu un gros bébé mais elle doit etre toute belle!!! Bientot ton tour en plus!! Repose toi pour etre en forme le jour J ou plustot jour A pour accouchement!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:30 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

hahahah c bien penser le jour A!!!!!!!!!!

Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:40 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

Merci les filles!!! Oui ca donne hate... j'ai mis une photo dans mon suivi de grossesse si vous voulez la voir...

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

j'ai vu et c très jolie.

j'aimerais savoir Schocolatee, si tu voulais qu'on prenne ta photo de avatar de ta fille et toi pour mettre dans la bannière????

Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée Mylène... tu peux prendre cette photo là... est-ce que je dois te la renvoyer??

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 08:36 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

j'ai été la chercher dans ton profil... et moi et josée+alicia on peut aller chercher vos codes dans vos profils sur le panneau d'administration Smile

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

nous marc-antoine a 5 dents et il en a 3 qui force en meme temps et il n'est pas endurable!!!!

malorie m'a fait une superbe de nuit... dodo a 19h et réveille a 9h20 ce matin car je suis aller me coucher a coté d'elle sinon p-e elle dormirait encore!!!!

marc-antoine dodo de 21h à 6h30 a matin... c tot pour la maman sa!!!! surtout qu'avec mes nouveau anti-dépresseur je dors plus.

méganne elle me décourage. on est entrain de la mettre propre de nuit. sa fait que tout les soirs vers 23h je la leve pour le pipi et hier elle était tellement trempé que le piké pissais lui aussi Evil or Very Mad   je l'ai changer, changer le piké et recouché et ce matin la meme chose. pourtant sa allait mieux depuis 1 sem. moins de pipi... des fois juste 1 goute. Je sais plus quoi faire. pourtant je la leve la nuit et je l'apporte sur la toilette. Méganne a 4 ans 5 mois... pourtant elle devrait être propre un jour. entk je l'espere!!!!

bon assez jaser. je vais aller dîner! bye bye a+++

lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

Tsé Mylou que ça peut aller juste à l'adolescence pour que le système urinaire de ta fille soit assez mature pour régler son problème d'incontinence.... Tu devrais p-e arrêter de te mettre de la presssion (et à elle par le fait même) pis dormir au lieu de te lever pour la mettre sur la toilette. C'est ce que m'a dit ma pédiatre au sujet de Louis. Cé plate un enfant aux couches mais les réveils sont quand même moins pénible depuis qu'on a accepté son petit problème! Il est petit et rentre encore dans les couches #6..pas hâte d'en venir aux couches d'adultes!!! Rolling Eyes

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

je vais t'écouter d'.abord. ce que je trouve plate c que c amie sont toute propre et elle non

lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:33 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

Faut surtout pas s'empêcher de vivre à cause des amis!!!! Il faut qu'elle apprenne à être plus forte que les commentaires que les autres feront: ça peut juste être bon pour se forger le caractère en fin de compte!!! Louis a aucun problème à dire " ben coudonc, toi té chanceux de pas avoir besoin de couche, moi j'en ai besoin"!!!

kallindia
Modératrice
Modératrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

My, faut pas t'inquiété avec ca... mon beau-frere a porter des couches jusqu'a 14 ans... il dormait trop durent pour sentir son envie et c'est parti du jour au lendemain!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Tome 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation