Mamans du Québec :: Tome 2
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

Tome 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

medrci les filles de m'encourager

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

Moi aussi je me suis résigné avec Louis: les 2 plus vieux chez nous aussi ont souffert longtemps d'énurésie pis ça parti aussi du jour au lendemain! Ya tellement de choses plaisantes chez nos enfants, pourquoi s'en faire avec un petit problème???

kallindia
Modératrice
Modératrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

J'ai connue mon beau-frere, il avait 9 ans... Et j'en ai jamais fait de cas... Quand il faisait des cauchemars, il venait me réveiller pour que j'aille dormir avec lui le temps qu'il se calme, j'ai jamais eu peur ou été gêner a cause de ca...  Effectivement, y a tellement des choses plaisantes pourquoi s'en faire avec ca!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 07:32 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

je sais bin

lilou
Co-Administratrise

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

Y fait tu assez beau à votre goût les girls?????????????

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

ouiiiiii on a meme pris quelque verre pour mon anniversaire. et finalement mon chum sera avec moi demain pour ma fête

kallindia
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 00:32 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

Oh que yes... enfin du beau temps !! On va prendre des marches à tous les jours avec la puce Smile ca fait du bien au moral pis a la santé Smile  En plus, ma puce à 2 molaires qui perce Smile elle va etre rendu à 10 dents !!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 07:53 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

nous aujourd'hui, journée relaxe... mon chum a prit congé pour un occassion spécial..... mon anniversaire

Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:31 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

Bonne fête Mylène!!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:36 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

Merci Christine

kallindia
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

Bonne fête my!!! Profites-en à fond!!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:24 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

j'essaie mais c difficile

Amada
Nouvelle
Nouvelle

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

Bonne fête Mylène! J'espère que tu as réussi à en profiter un peu!

Nous avions notre 2e écho aujourd'hui! Bb est en parfaite santé! C'est toujours soulageant! et puis, nous attendons une 2e petite fille! Mon chum était vraiment surpris! Il était certain que c'était un garçon.
Le médecin qui nous a fait l'écho était simplement géniale! Je l'avais déjà eu pour Laurence et je l'avais bien aimé.

bon, c'est l'heure des bains! Wink

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

Félicitation pour ta 2e fille!!! tu vas voir que c géniale car aussi sa coute moins cher a habillé du que tu as déjà une fille!

Ce soir les bébés était dans le bain a 17h50... chose rare ici. Méganne est aller passer la journée avec mon beau père a la cabane a sucre!!! j'ai bien hâte qu'elle revienne pour tout nous racontée.

je reviens plus tard le téléphone ne dérougit pas 2 minutes

lilou
Co-Administratrise

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

J,me suis tapé tout un mal de tête hier...cé Mylou qui fait les abus pis cé moi qui à mal au bloc.... J'pense que cé aussi à cause du chagrin: mon papa aurait eu 81 ans hier s'il n'était pas mort 3 sem après son 80e. Mes soeurs aussi ont eu le coeur gros..ça gâche pas mal la journée internationale des femmes ça!

Mais aujourd'hui ça va mieux! Je sais que le temps atténue la douleur alors on va venir à ne pus pleurer aux anniversaires de nos parents décédés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: Tome 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation