Mamans du Québec :: Tome 2
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

Tome 2
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Experte
Experte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:46 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

donne 2 ans pour arriver au même stade qu'un enfant né a termr mais la plupart y arrive avant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spunkjoker
Co-Administratrise

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

moi aujourdhui jai travailler sur la paperasse de ma garderie, travailler sur mes menu, laver mes chaudron, vider mon lave vaisselle, ranger le linge que jai plier hier pi la ben faut jaille chercher mon gars chez sa g-mere, porter ma feuille de dispo a ma job, pi revenir ici pour faire a souper et la routine de dodo du ptit... quand meme une bonne journée fait chier pour une fois qui fait soleil cette semaine jsuis rester embarrer Sad

Make your Stick Figure Family at FreeFlashToys.com

lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

Faisait tellement beau que j'en ai profité pour laver mon auto! Mais ça parrait déjà pus car ya fallut que j'aille en ville tout de suite après l'avoir lavé car mon chum voulait que j'aille lui porter un papier au bureau pis après, ya fallut que je retourne encore en ville quand mon gars est arrivé de l'école car il avait oublié sa boite à lunch qui aurait senti le diable après 5 jours de congé!!! Maudit chemin de gravel...ça salit un char vite ça!!!! Mad

My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

jose meme pas imaginer la boite a lunch apres 5 jours....

je vais mettre toute suite mes plus beaux voeux de paques et j'espere que vous allez en profiter un peu..... bonne pâques à toutes...

Visiter le site web du posteur MSN
lilou
Co-Administratrise

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

Ben oui...BON CONGÉ DE PÂQUES!!!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:24 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

je vous souhaite du chocolat à la tonne!!

kallindia
Modératrice
Modératrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:09 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

Passer une belle fin de semaine de Pâques avec tous vos proches adorés!!! Bisoux

spunkjoker
Co-Administratrise

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:11 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

Coucou!! Nous aujourhdui on va au parc... je garde le bb a mon amie alors je vais mettre aymerick dans lécharpe de portage et le bb dans la poussette et go on va prendre de lair Smile

Make your Stick Figure Family at FreeFlashToys.com

lilou
Co-Administratrise

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

On va profiter du beau temps pour aller perdre les calories qu'on va ingurgiter dimanche!!!! Il a fait 26° ici aujourd'hui pis ça a être aussi beau demain!

Experte
Experte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 07:58 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

moi je vais nettoyer mes fleurs (bout sec) avant que les nouvelles pousses sortent. ici aussi tres chaud j'ai pogner des coups de soleil. bon congé de pâques. bizzzzzzzzzzzzz a toutes.

lilou
Co-Administratrise

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

CA monté à 28°C!!!!

Cé quasiment trop chaud pour nos pauvres petits corps pas habitués!!!!

Mais si ça continu, j'vais y prendre goût!!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

nous sa monté a 24°C au plus chaud. ce matin nous sommes aller s'acheter un BBQ neuf. en acier innox. au canadian tire. celui en spécial a 299.99. et je me suis gâter aussi une table pour mes bricolages en plastique qui ce referme en valise et un raque de rangement 5 big tiroirs. et apres midi on c amuser a monté notre bbq neuf. malheureusement on a pas manger dessus car j'avais déjà quelques chose dans la mijoteuse. breef c sa. j'ai aussi de la visite. alors encore joyeuses paques et amuser vous bien

lilou
Co-Administratrise

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 08:07 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

JOYEUSES PÂQUES DE MES TITS COCOS!!!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:01 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

merci a toi aussi lilou!!!!

trop drole catherine avec la main dans le panier!

lilou
Co-Administratrise

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: Tome 2 Répondre en citant

Tiens, j'avais pas remarqué sa petite main!!! Cé donc un signe: elle va avoir la main rapide dans notre poche dans 10-15 ans!!!

Ca été une super journée de Pâques!!! Les enfants de la cousine de mon chum ont partagé leur chasse aux cocos chez leur mamie, ma voisine. Y avoir pensé, je les aurais invité à la nôtre de ce matin!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Tome 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation