Mamans du Québec :: Semaine du 28 février 2010 (en avance)
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

Semaine du 28 février 2010 (en avance)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Question Hebdomadaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: Semaine du 28 février 2010 (en avance) Répondre en citant

Bonjour!  
il a une question qui me brule les lèvres et j'aimerais bien vous la posée.  

Avant de faire votre épicerie, faites vous un menu? 
 Si oui, pouvez-vous nous mettre un exemple pour une semaine.... 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: Semaine du 28 février 2010 (en avance) Répondre en citant

Voici pour nous:

Lundi:
Dîner: Spagatti
Souper Paté aux saumon

Mardi:
Dîner: Cuisse de poulet bbq
Souper: boeuf aux légumes (mijoteuse)

Mercredi:
Dîner: s'il reste du poulet pâté au poulet, sinon pâté mexicain
Souper: pâté chinois

Jeudi:
Dîner: Macaroni
Souper: Cigare aux choux (mijoteuse)

Vendredi:
Dîner: poulet sauce rouge (recette québec)
Souper: boeuf aux poivres (recette québec, mijoteuse)

Samedi:
dîner: lasagne
souper: steak suisse de maman (recette québec, mijoteuse)

dimanche:
dîner: ??? à voir
souper: SOUPER SPÉCIAL pour mon Anniversaire

Amada
Nouvelle
Nouvelle

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:42 (2010)    Sujet du message: Semaine du 28 février 2010 (en avance) Répondre en citant

Oui, je fais toujours un menu. Par contre, je ne respecte pas nécessairement les jours. Souvent, le midi, on mange des restants! Comme ca, j'ai toujours tout sous la main pour faire de bons repas, j'économise car je fais mon menu selon les spéciaux de la semaine et je ne gaspille presque rien!
Je dois avouer que depuis qu'Olivier est né, nous allons beaucoup moins souvent au resto! Trop compliqué avec les bains et les heures de coucher. De plus, on n'en profite pas tellement!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: Semaine du 28 février 2010 (en avance) Répondre en citant

c'est comme ici, c'est pas mal trop compliqué d'aller au Resto avec les 3 et allé en chercher sa fini que tout monde a pas le meme menu.

lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: Semaine du 28 février 2010 (en avance) Répondre en citant

pas plus capable de faire de menu que de cuisiner comme du monde!!!

sérieux, j'y vais avec l'inspiration du moment. Je profite des spéciaux pour remplir le congélo pis c'est le matin même que j'me casse la tête. J'vais aussi ben ben ben souvent à l'épicerie chercher du stock frais ou ben au resto.

Schocolatee
Occasionnel
Occasionnel

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: Semaine du 28 février 2010 (en avance) Répondre en citant

Nous pas de menu vraiment à l'avance non plus... j'y vais selon les spéciaux pour la viande surtout...et comme lilou, je me casse la tête sois la veille ou le matin même... et le midi, comme Amada, ce sont des restants bien souvent, sauf la fin de semaine... 

Experte
Experte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Semaine du 28 février 2010 (en avance) Répondre en citant

moi comme je suis toujours seule ici pour les repas bien l'épicerie est pas trop grosse

je profite des spéciaux pour remplir le congélateur

le midi je mange des restant ou des repas congelé tout fait par moi-même Very Happy  (1 fois par mois je fais 2 plat de lasagne , des spaghetti , des macaronis , les petits pâté à la viande , du poisson au légumes dans une sauce béchamel , ... , des pizza , des mini tartes , ...) et lundi mardi je suis seule avec alicia alors on se fait un soir pâtes et un soir riz aux légumes , mercredi souper chez belle-maman , jeudi souper mijoteuse le seul soir que je suis avec mon chum , vendredi je suis seule alors on mange du poisson ou des oeufs (avec alicia) , samedi souper chez beaux-parents et dimanche souper chez mes parents.

1 seul vrai souper a prévoir et je le planifie en avance car je fais l'épicerie en revenant de chez mes parents le dimanche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: Semaine du 28 février 2010 (en avance)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Question Hebdomadaire Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation