Mamans du Québec :: Me voilà !
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

Me voilà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nana_du_14
Nouvelle
Nouvelle

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 09:27 (2010)    Sujet du message: Me voilà ! Répondre en citant

Hello les filles !

La plupart d'entre vous me connaissent déjà, vu que nous nous sommes retrouvées sur différents forums depuis

maintenant 3 ans !

Pour les autres je me présente :

Je m'appelle Anaïs, je vis en France ( hé oui Embarassed ). Je suis mariée à Pascal depuis août 2009 et nous sommes en

essais bébé depuis plus de trois ans.

Mon parcours est :

- Essai sans se poser de questions pendant 1 ans et demi, puis dudu pour réguler le cycle depuis.

- Mise en stand by pour le mariage ( des préocupations, mais pas des essais)

- Depuis quelques mois, nous avons débuter le bilan primaire d'infertilité.

Je n'ai pas encore revu gygy depuis ( je dois la voir le 22 mars ) donc on attend d'avoir son avis pour les

résultats des tests, mais a priori :

- PDS OK

- Hystero OK, utérus rétroversé mais je crois que ça ne pose pas de pb

Par contre, nous avons reçu hier soir les résultats du spermo de monsieur et c'est moins cool.

Quantité OK, mais ils ont marqué "tertozoospermie isolée". En effet, il semble y avoir 97% de spermatozoides

atypiques (ou anormaux).

Depuis, je suis écroulée par la situation, je sais qu'il faut que j'attende de voir gygy pour qu'elle nous explique,

mais d'après ce que j'ai pu lire sur internet, il nous faudra passer par la PMA  Sad Donc pas trop le moral, et zhom

à l'air de s'en vouloir beaucoup même si je lui dit que c'est pas de sa faute

Voilà, sinon je suis très contente de retrouver mes coupines, et de jaser avec vous (vous avez vu j'arrive à

connaitre des expressions quebequoise maintenant !)

Bises

Moi : 23 ans Lui : 32 ans
Début de bilan d'infertilité depuis 2 mois

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 09:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:42 (2010)    Sujet du message: Me voilà ! Répondre en citant

Bienvenu Anaïs!!!
comme je te disais pas Mp, je me suis tellement ennuyée de toi. au grand plaisir de pouvoir jaser avec toi ma belle! SmileSmileSmile je suis fière de toi que tu réussice a nous comprendre les québécoises!!! comme je t'ai dis aussi prend le temps de faire le tour car on a beaucoup de nouvelles....

encore Bienvenu Anaïs!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Me voilà ! Répondre en citant

Bienvenue ma belle!!!!

Je comprend ton calvaire de ne pas tomber enceinte! J'ai moi-même vécu l'attente interminable pendant 40 mois! Mon conjoint avait peu de zozo et pas trop vite en plus! Un miracle est quand même arrivé et ma cocotte est venue se greffer à notre belle famille qui comptait déjà notre grand Louis de 6 ans.

Je te souhaite toutes les meilleures chances possibles pour connaitre ce plus grand bonheur au monde qu'est la maternité!

Au plaisir de jaser souvent avec toi!

Experte
Experte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Me voilà ! Répondre en citant

waw je suis contente de te relire ma belle anaïs ...

bisous tu m'a manqué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: Me voilà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation