Mamans du Québec :: Semaine du 21 mars 2010
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

Semaine du 21 mars 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Question Hebdomadaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 09:38 (2010)    Sujet du message: Semaine du 21 mars 2010 Répondre en citant

Votre retour au travail est pour bientôt? 
Si oui, est-ce difficile de retourvé du travail dans votre domaine??? 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 09:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 09:39 (2010)    Sujet du message: Semaine du 21 mars 2010 Répondre en citant

moi c'est l'enfer. pour aide maison vallé de la matapédia ils ne peuvent pas me garantir le nombre d'heure ni le nombre de jour de travail!!!!!! et dans mon domaine de la comptabilité c'est encore pire!!!!!

spunkjoker
Co-Administratrise

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:11 (2010)    Sujet du message: Semaine du 21 mars 2010 Répondre en citant

Moi mon retour au travail se fait le 2 aout et je vais avoir ma garderie chez nous donc heure assurée Wink

Sinon et bien je travail sur appel et je garde une ptit poupoune aussi Smile Je prend ca relaxe... pas question pour moi de faire garder mon bb temps plein... je lai vecu pendant 1 mois pi jai pas tenu le coup !! Bravo a celles qui le font !!

Make your Stick Figure Family at FreeFlashToys.com

kallindia
Modératrice
Modératrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:22 (2010)    Sujet du message: Semaine du 21 mars 2010 Répondre en citant

Ben moi, pas de retour au travail... Je vais être maman au foyer donc... Job assuré 24 sur 24, 7jours sur 7!!! LOL

Par contre, si je déciderais de retourner à mon ancien boulot, je ne sais pas si je travaillerais 1 jours par 2 semaines... Disons qu'il y a une baisse de production depuis quelques temps... Le poste que j'occupe au boulot, c'est emballeuse dans une usine de produit de plastique fait par moulage ou par injection!! C'est moi qui s'assure que le produit soit conforme au norme du client qui a commandé les pieces!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:23 (2010)    Sujet du message: Semaine du 21 mars 2010 Répondre en citant

je vois bien ce que tu veux dire

lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:03 (2010)    Sujet du message: Semaine du 21 mars 2010 Répondre en citant

mon retour au travail???? pas avant l'entrée à l'école de Cath.... y'auront toujours besoin de chauffeuse d'autobus!!!

Josée+Alicia
Administratrice
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: Semaine du 21 mars 2010 Répondre en citant

Retour au travail ici dans 1 ans 1/2 ...peut être même plus si j'arrive à être plus lente dans mon cours Laughing  

sinon je suis pas encore certaine si je vais travailler en garderie ou ouvrire ma garderie en milieu famillial, mais bon 1 ou l'autre ca ne sera pas très difficile de trouver un emploi c'est pas mal en demande Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: Semaine du 21 mars 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Question Hebdomadaire Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation