Mamans du Québec :: Semaine du 4 avril 2010
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

Semaine du 4 avril 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Question Hebdomadaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: Semaine du 4 avril 2010 Répondre en citant

Est-ce que vous avez ou vos enfants ont été gâtée pour Pâques cette année???? 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:18 (2010)    Sujet du message: Semaine du 4 avril 2010 Répondre en citant

pour moi: mon chum m'a acheter mon bbq, et ma mere m'a donnée un chocolat blanc comme j'aime et aussi un big jambon.

les enfants: eux on eu du chocolat et 3 ensembles de ma mere. nous on avait acheter un chocolat au fille.

Visiter le site web du posteur MSN
lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:00 (2010)    Sujet du message: Semaine du 4 avril 2010 Répondre en citant

On a eu notre traditionnelle course aux cocos: Louis a été très généreux avec sa récolte! Il était tout triste que Cath puisse pas en manger mais le Lapin de Pâques avait pensé à apporter un petit poussin de peluche pour bébé alors Louis l'a trouvé très équitable.

Mon chum m'a payé du St-Hubert pour souper pis on a eu pour dessert le gros gâteau de Pâques en forme de lapin que j'avais acheté comme activité de financement de la maison de la famille. Donc congé de bouffe: ya pas plus beau cadeau pour moi!!!!

Experte
Experte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: Semaine du 4 avril 2010 Répondre en citant

moi j'ai acheter des panier de pâques que j'ai remplis de bonbons de jujubes , de chocolat et de surprise de pâques. Mon père leur a acheter des gros lapins en chocolat. Dans 1 an ou 2 je veux essayer la courses aux cocos de pâques mais cette année ils étaient trop petits.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Semaine du 4 avril 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Question Hebdomadaire Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation