Mamans du Québec :: On fait quoi? ***tome 3***
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Notre raison de vivre ... 
Nouvelle Bannière pour NOVEMBRE, envoyé moi vos photos au mylou1984@live.ca

On fait quoi? ***tome 3***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
My
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: On fait quoi? ***tome 3*** Répondre en citant

un nouveau tome pour pouvoir mieux jaser ensemble.

voici le post pour le thème: http://mamansduqc.leforum.cc/t94-theme-de-l-automne-en-ligne.htm#p1132

Les filles ont changes-tu les photos... elles sont du depuis Février 2010!!!

bonne fin de soirée

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 09:52 (2010)    Sujet du message: On fait quoi? ***tome 3*** Répondre en citant

Pour celle qui aimeraient avoir une bannière comme la miens dans le bas. je peux vous les faire. demander le!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: On fait quoi? ***tome 3*** Répondre en citant

demain ma grande va a sa 1ere journée d'école (passe-partout), nous sommes tous très énervé.

bonne nuit

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 07:39 (2010)    Sujet du message: On fait quoi? ***tome 3*** Répondre en citant

ma maman est alllé reconduire ma grande fille a l'écolde ce matin, Vive la passe-partout

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:44 (2010)    Sujet du message: On fait quoi? ***tome 3*** Répondre en citant

Bientôt nous serons en décembre. déjà l'année tire a sa fin!

passer nous voir!!!

lilou
Co-Administratrise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:24 (2010)    Sujet du message: On fait quoi? ***tome 3*** Répondre en citant

coucou les girls!!! on repart le forum en force avec un thème des fêtes????

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: On fait quoi? ***tome 3*** Répondre en citant

Je suis toute seule lilou!!!

lilou
Co-Administratrise

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 06:17 (2010)    Sujet du message: On fait quoi? ***tome 3*** Répondre en citant

bon go i'm back!!!

câline que j'ai d'la misère à continuer mes affaires: j'manque pas de bonne volonté pour commencer mais j'ai du mal à suivre....maudite insomnie!!! 

Mon chum va aller chez son frère porter tout notre stock de bébé pour la nouvelle tite nièce qui va arriver à la fin de décembre. Y a ben juste la poussette que j'sais pas c'qu'on va faire: on en a besoin d'une alors si le b-frère veut absolument celle qu'on a qui va avec le siège-coquille, va falloir qu'il nous en trouve une autre: Cath est loin de pus vouloir se faire promener les fesses grosse gâtée!!!

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 09:39 (2010)    Sujet du message: On fait quoi? ***tome 3*** Répondre en citant

on est arrivé vendredi tard de québec. et finalement mon chum ne se fera pas oppéré dans le dos. YOUPIIII

je vais essayé de passer plus souvent cette semaine faire des modifications pour le thème!

bonne journée

lilou
Co-Administratrise

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: On fait quoi? ***tome 3*** Répondre en citant

tant mieux si ton homme va mieux! ça aurait été vraiment plate de se faire opérer à son âge: qui garde ça pour quand il sera vieux vieux vieux!

on a fait full magasinage ce matin pis j'ai même pas dormi en aprem malgré mon insomnie! j'comprend pas comment ça s'fai que j'suis si top shape! 

pis là j'suis un peu inquiete: Cath a eu une super nuit jusqu'-h30, une belle journée, bien mangé normalement pis bang au souper, colique, diarré qui lui brule les fesses par 2 fois pis là elle dort déjà... kossé qu'elle me couve????? 

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: On fait quoi? ***tome 3*** Répondre en citant

sa ressemble à moi a qc vendredi!!!! et 2 hrs apres je pétais le feu!!!

lilou
Co-Administratrise

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: On fait quoi? ***tome 3*** Répondre en citant

Cé p-e les dents qui maganent les fesses de CAth: il lui reste sa dernière canine à percer. Elle est de super bonne humeur mais cé vraiment ces cacas jaunes-là qui lui brûles les fesses. Elle le fait pis elle HURLE de douleur...faut qu'j'lui éponge les fesses à l'eau clair pis qu'j'lui laisse les fesses à l'air un bout avant de pouvoir lui mettre la crème de zinc...pauvre puce! 

Mon chum se magasine sérieusement une motoneige. Il veut de quoi de petit (pour pouvoir se sortir des bancs d'neige sans trop forcer) mais de quoi pouvoir amener la tite famille. Il va en voir un l'autre bord de R-N (1½h de chez nous mercredi soir (il a une réunion demain) J'espère que le gars l'aura pas vendu d'ici-là pis que ça va faire le bonheur de mon chum!!!J'suis à veille de capoter de le voir magasiner sur le net pis de jamais trouver rien à son goût!!! 

My
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: On fait quoi? ***tome 3*** Répondre en citant

j'avais perdu le lien du forum!!! Désoler de mon absence trop longue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: On fait quoi? ***tome 3***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans du Québec Index du Forum -> Maman du Québec... le Forum -> Placotage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation